Salut, ici je ne connais pas vilain et je suis sur une table incognito donc pas sur de le connaitre.
Preflop :
J’ai AK en UTG, il me semble que 3bb est standard en open mais jme dis qu’avec un stack profond si j’ai d’autres stack profond contre qui je peux jouer je peux peut être faire plus cher preflop non ? jme fais min 3bet par BB après un call de CO.
FLOP : BB mise une BB dans 15 … un raise pour value évident
TURN :
Sur le turn mon sizing me semble peut être un peu faible mais je suis pas sur que faire plus cher me donne de la FE ici pour autant je pense que c’est quand même un 2em barrel évident avec draw qui peut embarquer des draws dominés.
RIVER :
J’hesite à sizer ici, la doublette ne m’effraye pas trop mais en même temps si vilain à un set il aurait surement raise avant… quoi que un board monocolor peut effrayer certains joueurs… certains peuvent être paralysés par le board. face à une range d’open UTG TT, JJ et 66 ne sont pas à exclure totalement.
Au finale j’ai décidé de shove mais je ne suis pas sur que c’est la meilleure ligne quand même. de temps en temps un full me battera.
Bon je synthétise la main moi même car j’ai l’impression que soit weaktight bug soit les mains incognito n’ont pas d’historiques exploitable :
HERO UTG 185bb open 3x avec :ad: :ks:
quelques gros stack dont BU 150 BB
tout le monde fold sauf CO avec 74BB qui call
et BB qui min raise à 5bb avec 101BB devant lui
FLOP : :jd: :td: :6d: POT :15.5 BB
BB mise une BB je raise à 10.5BB
CO fold
BB call
TURN : :4c:
Je mise 19 BB dans 36.5BB
BB call
RIVER : :4d: POT : 74.5 BB