x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2 ] Shove river flush sur board avec une paire

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2 ] Shove river flush sur board avec une paire

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Douilleton, le il y a 7 années et 4 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Douilleton
    Membre

Salut, ici je ne connais pas vilain et je suis sur une table incognito donc pas sur de le connaitre.

Preflop :

J’ai AK en UTG, il me semble que 3bb est standard en open mais jme dis qu’avec un stack profond si j’ai d’autres stack profond contre qui je peux jouer je peux peut être faire plus cher preflop non ? jme fais min 3bet par BB après un call de CO.

FLOP : BB mise une BB dans 15  … un raise pour value évident

TURN  :

Sur le turn mon sizing me semble peut être un peu faible mais je suis pas sur que faire plus cher me donne de la FE ici pour autant je pense que c’est quand même un 2em barrel évident avec  draw qui peut embarquer des draws dominés.

RIVER :

J’hesite à sizer ici, la doublette ne m’effraye pas trop mais en même temps si vilain à un set il aurait surement raise avant… quoi que un board monocolor peut effrayer certains  joueurs… certains peuvent être paralysés par le board. face à une range d’open UTG TT, JJ et 66 ne sont pas à exclure totalement.

Au finale j’ai décidé de shove mais je ne suis pas sur que c’est la meilleure ligne quand même. de temps en temps un full me battera.

Bon je synthétise la main moi même car j’ai l’impression que soit weaktight bug soit les mains incognito n’ont pas d’historiques exploitable :

HERO UTG 185bb open 3x avec :ad:  :ks:

quelques gros stack dont  BU 150 BB

tout le monde fold sauf CO avec 74BB qui call

et BB qui min raise à 5bb avec 101BB devant lui

FLOP : :jd:  :td:  :6d:  POT :15.5 BB

BB mise une BB je raise à 10.5BB

CO fold

BB call

TURN : :4c:

Je mise 19 BB dans 36.5BB

BB call

RIVER : :4d: POT : 74.5 BB

Je bet pot

BB call

Pocket Quads
    Membre

Salut,

Turn tu peux  check back ou bet, mais bon c’est anecdotique. C’est juste pas ouf quand le fish reshove mais on est commit anyway.

As played c’est un shove standard en value river contre un fish, il va call des tonnes de mains moins bonnes, wp 😉

putsh
    Membre

:surprise-19302:

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.