x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

NL2 shove KK turn sur l’A en value

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 NL2 shove KK turn sur l’A en value

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par David67B, le il y a 4 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    David67B
    Membre

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-ee5e24a867411001e8ce92a056663b677cfeb8f520137947483e274693cea76f&lang=fr_FR

5(h)6(h)10- A. J’ai KK, pot Turn 100BB je 2barrel shove les 70BB restant.

Bonjour,

Je me retrouve turn avec 2eme paire et un pot de 100bb, je shove mes 70BB dans 100 en value dans l’idée.

Je ne connais pas vraiment le profil, un joueur en GO-Fast. Mais j’ai ma pastille « CS de l’espace » pour le coup donc je pense que mon shove est toujours bon contre lui.

Mais contre un joueur moins CS, un fish lambda disons qui réfléchis un peu mais aime pas fold, j’essaye de value un 10, les 78s, 89s, JJ, QQ qui auraient pas shove préflop et les flushdraw à coeur.

J’aime pas du tout shove dans ce spot mais je me suis forcé un peu en me disant qu’il y a souvent de la value plutot que de check/fold.

J’ai peur qu’il ait un As qui traine en main, mais payer avec Air sur le flop un bet de 27BB d’un autre côté je ne pense pas que beaucoup de joueurs s’y risquent ?

Un petit avis m’aiderait bien pour la prochaine fois que j’ai un KK ou QQ dans le genre 🙂

Merci

GreGcreatif
    Membre

Salut,

Pour moi, ici on peut shove sur toutes les turn qui ne sont ni un T ni un A.
    Quand vient l’A je check dans l’idée de x/c vs petit sizing x/f vs big size. Si ça X behind on peut essayer de bet 1/3 river dans l’idée de bet/fold.
    Si on veut bet turn on doit aussi pouvoir faire 1/3, dans l’idée de bet/fold également. Y a trop peu de mains qui vont payer, peu de bluffs qui vont oser shove et on

se value cut contre tous les as qui ont float.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.