x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Shove flop avec flush + straight draw

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Shove flop avec flush + straight draw

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    TheVinacle
    Membre

Je me demandais si mon shove était bon et s’il ne valait pas mieux call dans cette situation.

Hélas ce n’était que la 5ème mains jouée contre vilain donc pas d’informations.

Voici les ranges qu’il est susceptible d’avoir :

J2o+; J2s+ ; JJ+ ;TT; 55        j’ai  62% d’équité au flop.  Lors de ma réflexion je me suis que j’avais de la fold equity et qu’il pouvait fold les plus mauvais J.

Par contre si on réduit sa range comme cela : JTo+; JTs+;  JJ+; TT; 55;  mon équité tombe à 56%

Enfin, si sa range est la suivante : AJo, AJs, JJ+; TT; 55; mon équité est de 54%

Tout cela me fait penser que le fold n’est pas envisageable. Les seules mains contre lesquelles je suis perdant dans cette situation sont JJ-TT et 55. (42% d’équité).

Pour chacune des ranges, vaut il mieux call ou shove  ?

Xeester – Cash game Pokerstars
    *** PREFLOP *** 
    HERO : Relance 0,06€
    Joueur 5 : Se couche
    Joueur 6 : Se couche
    Joueur 2 : Se couche
    Joueur 3 : Suit 0,04€
    *** FLOP ***  
    Joueur 3 : Parole
    HERO : Mise 0,07€
    Joueur 3 : Relance 0,72€
    HERO : Relance 1,99€

intox61
    Membre

Salut ,

Comme tu l’as dit fold est absolument inenvisageable vu l’équité.

Tu es hors de position, l’équité de ta main est sur deux Streets, la meilleure solution est de push.

Si tu just call, plus d’une fois sur 2 tu ne vas rien toucher a la turn et je ne vois pas vilain faire autre chose que push. Et de toute façon tu devras quand même call vu que tu auras toujours environ 30% d’équité.

Par contre je pense que t’a absolument aucune fold équité, s’il raise sur ce flop c’est pas pour fold derrière.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.