x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Nl2 short handed range UTG / Hi jack

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Nl2 short handed range UTG / Hi jack

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Antho_oln, le il y a 7 années et 1 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Antho_oln
    Membre

Hello Kill-tilt !

Je suis entrain de grind en nl2 sur Winamax, mais bref je reviendrais faire un bilan quand j’aurais un bon échantillon de main et quand je me demanderais si je dois up de limite.

En attendant, j’ai juste une petite question : Sur Wina nous sommes 5 sur les tables de short handed, lorsque je suis 1er de parole je prends mon range UTG ou un range un peu plus large sachant que je suis « aussi » au Hi-jack ?

Voila voila, merci de vos réponses !

GL à vous, à bientôt sur les tables  (wouhou)

Lacerta Max
    Membre

[quote quote=286447]Sur Wina nous sommes 5 sur les tables de short handed, lorsque je suis 1er de parole je prends mon range UTG ou un range un peu plus large sachant que je suis « aussi » au Hi-jack ?[/quote]

Tu prends un range de HJ ( = MP en 6-max). L’important n’est pas d’être le premier à parler mais le nombre de joueurs qu’il reste derrière.

ShiShi
    Membre

Yop, tu peux jeter un oeil à ma serie « les bases du cash game ».

Voici l’episode 2 ou je défini des ranges d’open preflop pour les micro 😉

Antho_oln
    Membre

Super, merci de vos réponses ! Je vais regarder la série de vidéos 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.