- Ce sujet contient 9 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wrath199, le il y a 5 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
CO : 19/14 sur 63 mains, petit échantillon mais je connais ce joueur çà correspond à son jeu.
BB : 25/13 sur 90 mains.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($0.81) 41bb
UTG+1 ($0.33) 17bb
CO ($2.06) 103bb
BTN ($2.33) 117bb
SB Hero ($2.08) 104bb
BB ($3.45) 173bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is SB2 folds, CO raises to $0.06, 1 fold, Hero raises to $0.20, BB calls $0.18, CO calls $0.14
Flop:
($0.60, 3 players)
Hero $1.88Je suis très étonné ici du call de la BB, sachant que si CO 4bet BB va de voir coucher.
Ensuite, CO call avec de bonne côte et la position.Du coup je me retrouve au flop un peu dans le brouillard par rapport à leur range.
Je vois chez BB : 22/QQ pour setminer ou AK.
Je vois chez CO : 22/QQ pour setminer ou AK, KQs, QJs.Questions :
1. pour vous c’est quoi la range des vilains?
2. action au flop?
Salut.
Pour BB, je vois JJ, QQ ou AK ;cold call un 3bet avec une petite pocket pour set mine, c’est à la rigueur possible, mais que si BB est sur que CO va call. Et je ne vois pas comment il peut en être sur.De plus, pour moi, il 4 bet KK et AA
Pour CO;La par contre, set mine avec une pocket fait plus sens.Du coup, je le met sur la même range que toi
Et au flop, avec over paire, Backdoor Flush Draw et Back Door Quinte,je c bet 50% pot
Il s’est passé quoi ensuite?
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
luckystrike.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
luckystrike.
J’attends d’autre réponses et je dévoile le reste. Je suis surtout intéressé par vos avis sur les ranges des vilains.
« Backdoor Flush Draw et Back Door Quinte,je c bet 50% pot » +1
J’étais tellement surpris du call BB que j’ai pas fais attention à mes backdoors.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
argentdepoche.
- Inscrit depuis 7 ans
- 12 messages - 1
Hello,
Je suis OK avec ce que dit Alfaliquid dans l’ensemble.
peut-être ajouter TT dans la range de BB ? qui change pas grand chose en soi mais beaucoup sur cette main…
Un peu dans la même optique (en général et pas sur cette main en particulier) à la place de CO un call AA c’est possible selon vous ?
peut-être ajouter TT dans la range de BB ?
Peut être de temps en temps, mais je ne pense pas qu’il cold call systématiquement TT
Un peu dans la même optique (en général et pas sur cette main en particulier) à la place de CO un call AA c’est possible selon vous ?
Tout est possible, mais cela reste, pour moi, très peux probable
On est en NL2 ou les ranges de 3 bet sont globalement strong, dans un pot ou il y’a un 3bet et un cold call.A la place de CO, tu es a peux près sur qu’au moins un des deux a une grosse main, si ce n’est les deux.Pour moi, il n’y a donc aucune raison de ne pas 4 bet
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
luckystrike.
Merci pour les réponses. A priori on est assez d’acc sur les ranges.
Final de la mains :
Flop : du coup comme je voyais le JJ/TT dans la range des 2 vilains, j’ai préféré check. En me disant qu’un set va forcément faire un truc ici bonne surprise check/check.
Turn : une brique, je suis confiant dans le fait d’avoir la meilleur. J’essaye de value sur QQ, les FD et les hypothétiques AK/QJ/JT.
J’ai peut-être été timide ici avec 1/2 pot.
River : on est plus que 2. J’aime pas cette river je value plus grand chose à mon sens, je check et me prépare à faire un call que j’aime pas.Et grande surprise, CO montre KK.
Très étonné que ce ne soit pas partir en cachuète PF. Mon 3bet doit être vraiment très bas dans ces stats.Question quand même :
1. à la turn , combien vous misez?
2. river vous check/call aussi?Flop:
($0.60, 3 players)
Hero checks, BB checks, CO checksTurn:
($0.60, 3)
Hero bets $0.32, BB folds, CO calls $0.32 River:($1.24, 2)
Hero checks, CO checks
Final Pot: $1.24
CO shows
Hero shows a pair of Aces
Hero wins $1.17 (net +$0.65)
BB lost $0.20
CO lost $0.52-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
argentdepoche.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
argentdepoche.
KK quand même….Soit il a voulu trap (ce qui me surprendrais en NL2) et il vous prend, toi et/ou la BB, pour des dégens, soit c’est l’inverse, et il y’en a au moins l’un d’entre vous qu’il prend pour un gros nit
Pour le sizing turn, comme toi;on est dans un pot 3 bet, et pour les c bet en 3bet pot, mais delayed, 50% me parait suffisant
Par contre river, tu es régulièrement devant je pense:le board est drawy donc je pense que JJ TT aurait raise ton bet turn
Du coup, pour moi, c’est un bet/fold (il n’y a plus qu’une hypothétique flush qui raise river)
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
luckystrike.
Concernant les ranges, Ok avec ce que vous dites !
Concernant le reste du play …. Je pense qu’ici tu perds beaucoup, beaucoup de value. Sur un board comme ça, tu dois Cbet, au moins 2/3 pot. Pourquoi ? Parce qu’il a surement touché ce board – AKs KQs JJ TT (forcément la t’es derriere) desfois AQs (on est en nl2 hein) QQ KK. Globalement, il va te call une tonne de main. S’il te raise, attention au brelan, mais t’as encore une main forte.
Ici, tout le monde check, tu laisses donc de la place pour leur équité. Une brique a la turn qui change rien (hormis que tout le monde a checké flop et que tu te sens en sécurité avec cette turn). Encore une fois, pourquoi bet 1/2 pot quand tu peux value + ? S’il call ton 1/2 pot, il callera ton 2/3 voir 3/4 pot…. Sur une tonne de main, ce sont des tonnes de bb qui s’en vont.
Il just call donc tu peux penser qu’il a ni JJ ni TT – il peut te call avec AA / KK / QQ (mais AA il aurait 4bet PF tres certainement) / KQs / AQs.
River, une autre brique, mais elle est de pique celle la, ce qui fait rentrer le tirage couleur. Mais dans ce spot, tu as le tirage max puisque tu as l’As de pique (ce qui fait que ton adversaire a moins de chance d’avoir 2 piques en main (KQs seulement ici)). Je pense que tu manques encore de la value. Selon ce que tu ressens, tu peux osciller entre 1/2 et 2/3 pot.
C’est globalement le genre de spot que j’aurais joué exactement comme toi il y a 2 semaines de ça puis après quelques visionnage de vidéo, j’ai vraiment compris que c’était une grosse erreur. Répété sur des milliers de mains, au lieu d’être gagnant, t’es breakeven ou perdant a cause de mauvaises value.
Apprends a repérer les boards où tu peux bet cher et ceux au contraire ou tu peux bet pas cher (board pairé par exemple).
GL sur les tables
. Sur un board comme ça, tu dois Cbet, au moins 2/3 pot. Pourquoi ? Parce qu’il a surement touché ce board – AKs KQs JJ TT (forcément la t’es derriere) desfois AQs (on est en nl2 hein) QQ KK.
En fait, le problème ici c’est qu’il reste 2 vilains avec quasiment la même range et que j’ai exclu KK de leur range. Dans ce cas, je pense pas qu’un cbet soit automatique. La proba de JJ et TT est très forte.
Avec un seul vilain même sans KK dans sa range j’aurais CBet 100% du temps.
Avec 2 vilains et KK dans leurs ranges, j’aurais CBet aussi.En postant ce coup, je voulais vérifier avec vos avis qu’un cold call PF KK du CO ici n’était pas standard.
Après pour la suite du coup, je suis d’accord avec toi, je perds bcp de value.
En effet, tu peux pas le voir sur KK vu son cold call PF. Mais quoi qu’il arrive, je crois vraiment (peut etre a tord) qu’il faut Cbet ce board – s’il a JJ TT de toute maniere il risque de te revenir dessus et non te call et tu as tout le loisir de réfléchir à un fold a ce moment la.
Puis, faut vraiment réfléchir en terme de range et non en terme de mains – ici tu value sa range (et sa range n’est pas composé que de JJ et TT mais aussi de AKo+ / KQs / QQ et de temps en temps tu vas voir des AJs voir ATs + …). T’es au dessus d’elle, donc il faut miser. Encore une fois, s’il a JJ et TT tant pis, tu le comprendras bien assez vite et tu feras en sorte de ré-évaluer la force de ta main au moment opportun et fold si tu penses qu’il est plus fort que toi.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 9 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.