- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-Sh4o-, le il y a 4 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Slt tlm,Vilain est inconnu, que pensez vous de mon play. Je vous donne mes réflexions IG. AA good for me, tiens iso d’un inconnu so good je vais 3bt, merde pas habitué à 3bet ce sizing d’iso bon 14bb ça me parait pas mal, ha merde ça lui offre quand même une bonne cote.Flop low board plutôt cool ça touche pas vraiment sa range d’iso et je bloque les Axs je vais cbt, ha bah non. WTF this donkbet, bon je raise ou je le laisse se value cut, on va le laisser se valuecut.Turn doublette du 2, change rien on callRiver bon ça fait rentrer quelque mains mais je crois qu’on est archi commit. bon call à la dneg$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($1.19) 60bb
UTG+1 ($2.02) 101bb
CO ($2.04) 102bb
BTN Hero ($2.21) 111bb
SB ($2) 100bb
BB ($1.97) 99bbPre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN
UTG calls $0.02, UTG+1 calls $0.02, CO raises to $0.11, Hero raises to $0.28, 2 folds, UTG folds, UTG+1 folds, CO calls $0.17
Flop:($0.63, 2 players)CO bets $0.29, Hero calls $0.29
Turn:
($1.21, 2)
CO bets $0.56, Hero calls $0.56 River:($2.33, 2)
CO checks, Hero goes all-in $1.08, CO goes all-in $0.91
Final Pot: $4.32
CO shows
Hero shows
CO wins $3.88 (net +$1.84)
Hero collects $0.34 (net -$1.87)
UTG+1 lost $0.02
UTG lost $0.02Spoiler Afficher> Wtf fucking lil asshole fucking bitch fuckyou fuck you and fuck you-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par
putsh.
Salut,
pour moi le coup est bien joué, pas grand chose à dire…
on pourrait envisager de 3bet un poil plus cher ; il a iso à 5,5x on doit pouvoir faire entre 15 et 16bb.
on peut également raise flop Vs 1/3 sur ce board pour value toutes ses pp.
toutefois call/call/call et le laisser s’empaler la plupart du temps c’est cool!
on prend surtout la note que vilain iso Q2s Vs 2 joueurs, call 3bet oop ce combo et donk… bref c’est (un gros fish!) dans le meilleur des cas un reg très très mauvais, ce qui malgré les as craqués reste plutôt une bonne chosetu vas pouvoir lui faire mal, très mal à l’avenir…
Set up sans soucis. Mais je raise 100% flop ici. Jamais vu un fish donk mi pot dans ce spot précis (iso+3bet) et fold au raise.
Ok Merci les gars. Je pense aussi que j’aurai du relancer le flop finalement pour une raison assez simple en fait, jouons de manière basique en nl2 et les bases c’est quand même d’arriver AI le plus vite possible avec nos grosses mains et je considère avoir la nuts ici 95% du temps.
Le sizing PF me parait correct.
Surprenant que le fish n’est pas donk 1BB d’ailleurs
Même chose que cuik je raise flop direct pour tout envoyer turn.
Après ta line est OK également.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.