- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par AAngora, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Bonsoir !
Après coup je me rends compte que c’était peut-être un peu weak de fold ici, étant donné qu’on peut être devant tous les AK, AQ, AJ, mais c’était une mauvaise session et j’ai eu peur des trips vu le montant de la relance… (PS: Je rectifie, il aurait sûrement 3bet les AK, voire même les AQ)
Comment auriez-vous joué cette main ?Niveau dynamique y avait rien de spécial, j’ai pas beaucoup de mains contre vilain.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
iPoker3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
BTN Hero ($2) 100bb
SB Player6 ($0.98) 49bb
BB Player8 ($2.15) 108bb
Pre-Flop: (0.03, 3 players) Hero is BTNHero raises to $0.06, Player6 folds, Player8 calls $0.04
Main Pot : ($5.11) Hero: +$5.05 EV (100.00%)Flop: ($0.13, 2 players)
Player8 checks, Hero bets $0.08, Player8 calls $0.08
Main Pot : ($5.11) Hero: +$5.03 EV (100.00%)
Turn: ($0.29, 2)
Player8 checks, Hero bets $0.22, Player8 raises to $0.80, Hero foldsFinal Pot: $1.31
Player8 wins $1.85 (net +$0.91)
Hero lost $0.36Merci d’avance pour votre aide.
je ne sais pas pourquoi tu fold , alors que ta main domine largement;
derrière son raise à 0.80€ dans le pire des cas je call (pour brelan de 2 ou 3 du vilain ) mais je préfère même reraise
puisque ta main domine les autres mains du pots qu’il n’y a que 2 carreaux …
Mais , bon ! je ne suis pas un expert…
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Vilain était 34/21/6,9 (3bet)/0,6(AF) sur 100 mains au fait.
Ouais il avait sûrement Ax, peut-être même un semi-bluff avec un flushdraw, c’était sûrement très weak comme fold.. :s
- france
- Inscrit depuis 9 ans
- 39 messages - 1
- France
- Inscrit depuis 9 ans
- 3 messages - 0
Tu peux pas fold ici y’a trop de main qui vont relancer et qui sont moins bien. Tout les A2 A3 23s certain AT AJ AQ et y’a meme des bluffs dans le range d’adverse !
Il faut call turn, et call river.GL aux tables
salut
turn il raise je go all in sans hésiter il a deja mi 0.86 cts sur 2.15 ta de grande chance de le voir te suivre je pense
ou sinon tu raise et reraise comme la dit bandidas au risque de voir l’action refroidir a cause d’une doublette ou autre
Sans info je préfère le 3bet turn pour go broke, car je ne pense pas qu’il raise bluff ou un draw souvent (même si le turn ouvre les carreaux) même si sincèrement les c/r turn sentent mauvais en général: mais il peut over play une DP inférieure, et les seules main qui nous battent sont 45 (16 combo) set de 2 et set de 6 (4 combos). Vraiment jamais je ne lâche top 2 sur un inconnu sur un tel board.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.