- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
InkredSkies, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour.
je post une main joué il y a quelques semaines. bb est un reg nit 12/06/00 250 mains. sb un fish 100/00/00 6 mains
pas grand chose a dire techniquement mais si on cherche la définition d un setup je crois qu on y est la, turn je suis deja le roi du monde!
si BB se reconnais je m excuse d avoir chatté a ce point. 0,10% au flop… si il y avait un concourt je gagne haut la main! je crois qu on peut pas chatter plus que ca ? plus c est drawing dead?
la main etait dans mes favoris avec les mains a rewiew, j ai regardé 3x le replay et sb me fait rire a chaque fois river… donc je partage pour le fun.
si non vous ete ok avec le cb et le deuxieme barrel ainssi que les seezing?
bonne journée.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($110BB) 110bb
CO ($102.5BB) 103bb
BTN Hero ($291BB) 291bb
SB ($37.5BB) 38bb
BB ($104BB) 104bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is BTN
2 folds, Hero raises to 2.5BB, SB calls 2BB, BB calls 1.5BB
Flop:($7.5BB, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets 5BB, SB calls 5BB, BB calls 5BB
Turn:
($22.5BB, 3)
SB checks, BB checks, Hero bets 14BB, SB calls 14BB, BB calls 14BB River:($64.5BB, 3)
SB goes all-in 16BB, BB goes all-in 82.5BB, Hero raises to 149BB
Final Pot: $312BB
Hero shows Quads of Jacks
SB shows Two pairs : Jacks and 6
BB shows Quads of 6
Hero wins $362.5BB (net +$192BB)
SB lost $37.5BB
BB lost $104BB
Salut,
je suis pas fan du raise préflop 2.5x au bouton, en micro limite tes souvent call par tout le monde (souvent moins bien) je raise meme au bouton 3x voir 3.1x. aprés ton sizing préflop ne change rien au faite que la BB callera toujours ici je pense en défense de blind.
Aprés au flop le CBet dans un pot 3 way avec les blind dans le coup, il touche souvent le 6 ici je pense, il est dans rang de call préflop. donc ici au flop je prefer check/back. si un vilan slow play sont 6. ( donc au flop tes potentiellement derriere ).
Aprés oui jolie set up, j’ai mis le meme ya pas longtemps sur Ps.
Joli set up
Le move de SB river est top^^
Sinon obv CBet flop, surtout avec spot en SB. Contre lui on va même 3 barrel sans soucis sur bcp de run out.
Haha sick setup !
Sinon ca fait longtemps que KT n’a pas organise concours de HH du mois !
Ce serait sympa mais avec analyse obligatoire pour faire du contenu interessant, non ?
la Bise tlm
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.