- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Hornagold, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4BTN: 56.5 BB (VPIP: 64.71, PFR: 5.88, CPFR: 22.29, 3Bet Preflop: 12.50, Hands: 20)
SB: 130.5 BB (VPIP: 60.71, PFR: 14.29, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 28)
BB: 400 BB (VPIP: 53.83, PFR: 9.15, 3Bet Preflop: 4.78, Hands: 651)
Hero (UTG): 100 BB
CO: 100 BB (VPIP: 33.33, PFR: 5.88, 3Bet Preflop: 12.50, Hands: 18)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
Hero raises to 3 BB, fold, BTN calls 3 BB, fold, fold
Flop: (7.5 BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 4 BB, Hero raises to 9.5 BB, BTN calls 5.5 BBTurn: (26.5 BB, 2 players)
Spoiler Afficher> Hero bets 10 BB, foldHero mucks (Three of a Kind, Eights)
Hero wins 25 BB
Flop : Ici, on le laisse Float-Bet et on X/R pour défendre et value son setup vs FD. Vilain CPFR=22% lui donne une range tight genre broadways, PP moyenne+, des Axs et quelques SCs. On crush sa range et on ne craint que ses draws.
Turn : Que faire sur Flush ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par Hornagold.
J’aime pas check le flop sauf read particulier.
Pas certain qu’il bet et dans ce cas on lui laisse une free card pour ses straight et flush draw
et c’est typiquement le genre de main que les vilains aiment call même sur de gros sizings.
As played, ok pour check raise mais je fais plus cher (entre x3 et x4) : il y a tellement de mains à value et on est toujours devant.
Turn le trêfle est pas top mais il n’a pas que des flush et 20% du temps on fera full river.
J’ai du mal à me décider sur la line a adopter mais je pense que je go broke ici (peut être à tort) sur un fish cavé à 50bb
Après réflexion, j’ai l’impression que sa range qui bet call ce flop est plus orienté Kx que flushdraw.
Je pencherai bien pour 2 barrel petits pour qu’il call ses Kx.
A priori il ne raisera que s’il a flush.
Salut,
j’aime pas trop ton play au flop, pareil que 7sendo7, je préfère Cbet ici, je vais value tout un tas de TP, draws, et pockets. Ici, s’il check c’est vraiment de la value perdue.
Bon tu x/raise, ok mais fais plus cher.
Turn, je bet à nouveau, genre 2/3, il va continuer de call ses gros K. S’il raise c’est chiant à cause de trefle, faut juste voir le sizing pour essayer de voir vaguement une cote pour le fulldraw.
Enfin bref je le joue le plus simplement possible face à une baleine.
(je vais voir le spoiler)
Ouais, sur le sizing, j’aurais mis un peu plus, il a call ton raise flop et les fishs aiment pas se faire x/raise ça les rend suspicieux alors j’aurais mis 16bb à peu près qu’il aurait call avec tous ses K et tous ses broadways avec 1 trefle
Merci pour vos réponses.
Je suis assez d’accord avec vous : mon play n’est pas super.
Il n’y a pas beaucoup de draws mais vu qu’il CPFR tight, une grande partie de sa range de L/C pré-flop peut C au moins une fois et on miss-value sauf read comme quoi Vilain est over aggro et va bluff.
N.B. : j’avais oublié de mettre son AF qui est faible mais c’est sur trop peu de mains.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par Hornagold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.