- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MTLK77, le il y a 6 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous je voudrais votre avis sur cette main, afin de savoir surtout si ma lecture était bonne.
Je débute le CG depuis moins d’une semaine après avoir étudier des vidéos sur KT (merci pour votre site il est génial), et le thread maraver la NL2
Contexte: Aucune info sur vilain, 20 mains de jouées contre lui il est 26/11 au moment de la main avec AF 6.0.
Stacks:
UTG clembool ($3.02) 151bb
CO Jeallyli ($2) 100bb
BTN madtown ($3.56) 178bb
SB Hero ($2.45) 123bb
BB 7Fox ($2.15) 108bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB
3 folds, Hero raises to $0.06, 7Fox calls $0.04
Flop:($0.12, 2 players)
Hero checks, 7Fox bets $0.06, Hero calls $0.06
Turn:
($0.24, 2)
Hero checks, 7Fox bets $0.10, Hero calls $0.10 River:($0.44, 2)
Hero bets $0.33, 7Fox goes all-in $1.93, Hero calls $1.60
Final Pot: $4.30
Hero shows Trips of Jacks
7Fox shows Straight Jack high
7Fox wins $4.02 (net +$1.87)
Hero collects $0.00 (net -$2.15)
J’ouvre ici le bottom de ma range en SB. Je trouve gutshot + flush draw au flop donc je décide de call son bet.
Je call le deuxième barrel car maintenant je trouve top pair et ma vision est qu’il est surement sur le 10.
Quand je fait brelan river je décide de prendre le lead pour value. Je dois avouer qu’à sa relance tapis j’ai le sourire, sourire vite effacé quand je vois le résultat.
Ma question est donc: est-ce que ma line est bonne où bien ai-je mal lu/anticiper quelque chose?
Bet River, pourquoi pas, mais tu doit bet en sachant que tu va fold si il relance. Il ne va pas raise avec moins bien que ta main.
Merci pour vos réponse et je suis d’accord que mon erreur vient de mon shove river. J’ai remarqué que c’est un de mes leaks. Je suis encore un peu trop CS, ou alors je me value cut trop souvent (là par exemple j’etais omnubilé par le brelan mais comme l’a dit vord jamais je me fais raise par moins bien).
Je pense que ça vient en partie de la perception que j’ai du field, je reçois parfois des livraisons de caves ahurissantes et j’ai tendance à peut être penser que c’est livraison gratuite à chaque fois
Bref encore pas mal d’aspect de mon jeu sur lesquels bosser
Merci pour vos réponse et je suis d’accord que mon erreur vient de mon shove river. J’ai remarqué que c’est un de mes leaks. Je suis encore un peu trop CS, ou alors je me value cut trop souvent (là par exemple j’etais omnubilé par le brelan mais comme l’a dit vord jamais je me fais raise par moins bien). Je pense que ça vient en partie de la perception que j’ai du field, je reçois parfois des livraisons de caves ahurissantes et j’ai tendance à peut être penser que c’est livraison gratuite à chaque fois
Bref encore pas mal d’aspect de mon jeu sur lesquels bosser
Les livraisons y’en a des tonnes mais se faire shove river est jamais trop bon signe ;-)
Dépend les boards bien sûr, ici peu de combos te battent hélas
Sinon je comprend pas ta line, pourquoi tu cbet pas ? t’as un bon spot de 3barrel et tu joues en mode x/x je comprend pas.
As played le lead river est bien mais vilain minimum compétent va jamais shove moins bien ici
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.