- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par anarion, le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site et je me remets au poker après de longues années d’arrêt. Je reprends les bases (merci Peanuts !) et lors de ma session du soir j’ai eu cette main que je trouve difficile à analyser :
Vilain est 17/8/1,3 sur 111 mains. A la table j’ai une image correcte (bien que peu aggressive sur cette session) : 22/19/1,7
Comment j’ai réfléchi le coup : Je call PF pour setminer. Je bet flop pour value et pas laisser de carte gratuites aux tirages. Je fais la même chose à la turn et je fais fasse à un raise.
Que faites-vous contre ce profil ?
Vu le profil de vilain, je ne pense pas qu’il fasse cela avec TP ou DP. Peut-être JTo (ce qui l’inciterai à raise pour couper les tirages flush) ou QQ qui aurait call au flop. C’est pourquoi j’aurai tendance à fold mais je ne sais pas ce que vous en dites pour ces limites…
Merci par avance pour vos réponses.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($6.21) 311bb
CO Vilain ($2) 100bb
BTN Hero ($4.46) 223bb
SB ($3.50) 175bb
BB ($0.98) 49bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
1 fold, Vilain raises to $0.05, Hero calls $0.05, 2 folds
Flop: ($0.13, 2 players)Vilain checks, Hero bets $0.09, Vilain calls $0.09
Turn: ($0.31, 2)
Vilain checks, Hero bets $0.21, Vilain raises to $0.64, Hero ???- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 1 mois par NuclearCook.
Avec un PFR de 8 je ne pense pas que vilain ait JTo dans sa range, ni A9, ni A8, ni 89, ni Q9 ou Q8. Avec un PFR de 8 sa range RFI est très forte.
1,3 c’est son score de 3B ?
Tu as bottom set contre un vilain qui a l’air de jouer plutôt serré… autant dire que la décision est assez difficile. Je vois pas trop de mains moins bien qui vont te raise en value mis à part éventuellement AQ, mais il aurait probablement cbet AQ.. La range qui fait le plus sens ici c’est QQ, AA, c’est vraiment dur de fold … mais ça ressemble tellement à de la value… !! Je ne pense pas que vilain aurait raise en semi-bluff sur le coeur à la turn non plus.
Des indices sur son jeu postflop?
Par contre le board est plutôt sec, pas de flush draw et étant donné la range preflop de vilain, ça m’étonnerait qu’il ait JTs
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 1 mois par anarion.
1,3 c’est son agression factor.
J’ai pas beaucoup plus d’infos, il est rentré dans peu de coup et à tout gagner sans abattage.
La seule main que je bats a mon avis c’est AQ,mais je pense qu’il a plus souvent QQ ou AA ici..
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.