- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
CizieZyka, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
iPoker – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by PokerTracker 4CO: 75 BB (VPIP: 33.33, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 3)
BTN: 99.5 BB (VPIP: 36.51, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 63)
SB: 76.5 BB (VPIP: 47.73, PFR: 4.55, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 45)
Hero (BB): 100 BB
UTG: 99.5 BB (VPIP: 66.67, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 9)
MP: 46.5 BB (VPIP: 53.49, PFR: 10.35, 3Bet Preflop: 5.29, Hands: 528)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has
fold, MP calls 1 BB, CO calls 1 BB, fold, SB calls 0.5 BB, Hero checks
X est Ok, je pense. Est-ce qu’on pourrait R pour iso ?
Flop: (4 BB, 4 players)
SB checks, Hero bets 2 BB, MP calls 2 BB, fold, SB calls 2 BB
Que pensez-vous du B pour dead-money et semi-bluff les 6 et J ?
Avec 1/2 pot on est à 3:1 et il faut prendre 5.5bb de cote implicite pour être EV0.
Est-ce que X/b est meilleur sachant que les vilain vont C à peu près toutes leur range de L/C pré-flop ?
Turn: (10 BB, 3 players)
SB checks, Hero bets 6 BB, MP raises to 28 BB, fold,
On réalise notre draw et 2Ba 6bb pour la cote implicite.
Que faire sur le R de Vilain ?
On bat ses double pairs de babies et on a pas mal de chance de split un 8x.
On a une note sur Vilain qui dit qu’il slowplay pas mal ses grosses mains et fait des gros R bluff mais je ne pense pas qu’il bluff ce spot.
Hero calls 22 BB
River: (66 BB, 2 players)
Hero checks, MP bets 11 BB,
Ici on X pour pot control en espérant que Vilain X/b mais il est presque commit et à un AFr=2.8. Que faire sur son presque shove ?
Spoiler Afficher> Hero calls 11 BBMP shows
(Two Pair, Sixes and Fours)
(Pre 34%, Flop 77%, Turn 13%)
Hero shows(Straight, Eight High)
(Pre 66%, Flop 23%, Turn 88%)
Hero wins 82.5 BB-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
Hornagold.
-
Hornagold.
Hello,
Ok pour check PF, pas top l’iso avec J8s oop.
Pas trop fan du donkbet au flop avec si peu d’équité, tu ne joues que pour trois 6 et trois éventuels J où on est même pas sur d’avoir la meilleur main. Je préfère rester passif.As played faut mettre plus cher au flop, en général je bet pot quand je donk.
Turn je pense que j’envoie la boite, il ne reste a vilain que 15 BB, pour value tous les FD de vilain, certains vont même te call avec un 3.
Et j’ai pas envie d’être emmerdé par une décision chiante à prendre river face à un FD rentré, ce qui est précisément le cas avec ce Kc.
Et river bah dans tous les cas t’es obligé de call. D’où l’intéret de shove turn
Yo,
déjà, quelle table de rêve !
Bet sur ce flop est une trés mauvaise idée
Ta main a trop peu d’équité, tu joues contre trop d’adversaire, et ce flop aura forcément toucher la range de l’un d’eux
Et si ce n’est pas le cas, beaucoup vont avoir envie de voir la turn quoiqu’il arrive.
Autant check tranquille et prendre une free card, les vilains fishs aiment checker plutôt que faire des bluff pourris flop
Turn, vu le stack de vilain tout va partir donc shove tout de suite, call est ok si vilain a 100bb et qu’il peut mettre le reste river
Merci pour ta réponse.
Flop : Effectivement, on peut DB pot vu qu’il est à 4bb mais suis d’accord avec toi sur le fait que X est mieux.
Turn : J’aime bien votre idée de 3BAI car Vilain sera commit River et vu la note il va envoyer boite sur any card R vu qu’il R Turn. (J’avais oublié de compter ses FD Turn qui nous donnent encore un peu d’Eq ; cependant, je ne suis pas certain pas s’il semi-bluff ses FD avec son R Turn mais c’est très possible vu le larron).
River : oui, on est quasi obligé de C mais pas super à l’aise.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par
Hornagold.
déjà, quelle table de rêve !
Tout l’art du table select sur iPoker
Encore faut-il assez de tables ouvertes pour table select, c’est un peu ce qui me gonfle sur Ipoker
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.