- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par HygCherry, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello. Que pensez vous de cette main ? Vilain est très nit 5/2 sur 60 mains. Il n’a montré aucune force au flop ni sur la turn je décide donc de value mon 6.
Je bas des tirages ratés, broadway surtout, sauf qu’il se contente de call mon raise donc je le vois pas sur des nuts, mais plutôt des AQo, Axs.
Je pense avoir mal joué j’aurais du juste check ou miser beaucoup plus cher en bluff qu’en pensez vous ?
Salut je suis moi aussi un joueur de NL2 donc ce que je dis est peu être faux.
Personnellement K6s n’est pas dans ma range d’open au CO mais si le joueur derriere toi est très nit je pense que tu peux l’open car de grande chance qu’il fold apres ta relance.
Quand il te paye pour moi il a soit de gros brodways suited soit des pockets paires. Je ne pense pas que les suited conector soit dans sa range.
Au flop avec un board assez dry je pense que j’aurais opter pour un Cbet 1/3pot vue que le joueur est passif, je pense que ta beaucoup de fold equity. Si il te paye je pense qu »il sera souvent devant toi avec QQ+ ou brelan donc j’aurais give up ma main face a un joueur tres nit.
Voila ce que je pense mais après c’est que ma version et je suis loin d’être un grand joueur donc c’est a prendre avec des pincettes.
Ton raisonnement est un peu contre intuitif je trouve tu sais qu’il est nit et même si tu as relativement peu de mains sur lui il a l’air bien nit déjà contre ce type de joueur un cbet 1/3 est quasiment toujours rentable vue qu’il vont overfold tu le fais pas tu check passons .
Tu arrives river tu chopes de l’équité river cool tu espères value quoi ? Des 4 et des 6 le pot fait 12 tu overbet 15 le type en face est toujours nit il y a quasiment aucune chance qu’il te call un 4 ou un 6 en misant aussi chère et on peux même pas dire que tu value avec ce sizing pour moi tu tournes ta main en bluff ici avec ton sizing d’ailleurs je pense qu’il te call parce qu’il pense que tu as air et que tu bluffs ( si il avait hero call un 6 ça aurait presque pu être du génie mais bon extrêmement improbable ) tu avais un check tranquil (a la limite bet petit pour le faire call un 4 )au lieu de tenter une Line qui a pas vraiment de sens surtout en nl2
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.