- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
gerboise, le il y a 9 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Salut à tous,
Je poste une main que je viens de jouer en NL2 sur le format zoom de PS.
Je n’ai donc pas d’info sur vilain.
Au moment de prendre ma décision à la River, je me dis que je lui ai montré de la passivité et donc il peut me bluff.
Mais après avoir vu ma main, je me dis que je ne dois jamais payer, étant donné que je le 3bet PRF, donc il peut me call avec des as, des PP voir des Rois et donc il a presque toujours mieux que moi.
J’aimerais avoir votre avis.
Si je 3bet PRF c’est que sur ce format cela est très profitable de le faire dans les blinds en plus ici je sais que je vais avoir la position.
Je ne fais pas de second barrel pour ne pas faire gonfler le pot qui est déjà conséquent, est-ce une bonne idée?
Merci d’avance
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight.com poker hands converter
Stacks:
UTG Stiopaaa ($3.03) 152bb
UTG+1 aborzsei ($2.51) 126bb
CO Lexxxa677 ($4.78) 239bb
BTN brevgen ($2.02) 101bb
SB TRHTANK1 ($3.15) 158bb
BB Hero ($2.53) 127bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BB4 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â TRHTANK1 raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.18, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â TRHTANK1 calls $0.12
Main Pot : ($12.46)Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero: +$12.28 EV (100.00%)Flop:
($0.36, 2 players)
TRHTANK1 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.20, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â TRHTANK1 calls $0.20
Main Pot : ($12.46)Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero: +$12.26 EV (100.00%)
Turn:($0.76, 2)
TRHTANK1 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero checks
Main Pot : ($12.46)Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero: +$12.46 EV (100.00%)River:
($0.76, 2)
TRHTANK1 bets $0.51, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls $0.51
Main Pot : ($12.46)Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero: +$11.95 EV (100.00%)
Final Pot: $1.78
TRHTANK1 wins $1.72 (net +$0.83)
Hero lost $0.89
je pense que c’est une erreur K8o même IP car elle manque d’équité postflop
K8s est bien meilleur car tu peux DB sur pas mal de turn (ex Ks8s sur flop 5sTh3d si un 7ss tombe turn ça t’ameliore ton équité 9outs de plus sans compter que si il te paye avec un AhTh par ex et qu’un pique un K tombe river il y a des chances qu’il te paye )
la du coup t’es un peu coincé car tu sais pas si ton K8 est bon ( il a peut être KTs+ sur ton flop)
as played je db mi pot ou moins et fold sur un raise ou fold si il call et shove river ou check back si il check river apres mon db turn
je pense que c’est une erreur K8o même IP car elle manque d’équité postflop
K8s est bien meilleur car tu peux DB sur pas mal de turn (ex Ks8s sur flop 5sTh3d si un 7ss tombe turn ça t’ameliore ton équité 9outs de plus sans compter que si il te paye avec un AhTh par ex et qu’un pique un K tombe river il y a des chances qu’il te paye )
la du coup t’es un peu coincé car tu sais pas si ton K8 est bon ( il a peut être KTs+ sur ton flop)
as played je db mi pot ou moins et fold sur un raise ou fold si il call et shove river ou check back si il check river apres mon db turnPas compris ta line, on est IP on ne peut pas donkbet
@gerboise : ok pour le 3bet préflop, je pense que c’est mieux de 3bet cette main en micro même si une défense est correct aussi.Sans infos sur vilain je prefere 2barrel et c/b river. Ici, tu ne sais pas si vilain est capable de transformer en bluff, donc le c/b turn t’amenes dans une zone de grey area (dans le flou).
Vs un joueur loose aggro qui fold très peu au cbet, une line de c/b turn pour call any bet river pourrait faire du sens
je ne parle pas de donk bet mais de double barrel ( DB )
je pense que je vois ou ca parait louche, je disais je double barrel mi pot turn et fold si je me fais raise et si il call je check river ( je met pas de 3 barrel )
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
ah oui, mince autant pour moi, j’ai tellement l’habitude de le noter DK dans mes notes que du coup j’ai pas fait gaffe
Â
tu peut aussi check back au flop si tu penses que ton adversaire est agressif, avec K8o t’as pas 3 streets de value, t’as pas de protection à faire avec ta paire de rois (seul un as qui tombe t’emmerde pas de chance)
sinon le 3bet préflop est pas terrible d’un point de vue équité mais pourquoi pas dans ces positions.
Perso j’aime bien le check turn pour prendre un bet sur ses floats, mais l’as est une des pires cartes du paquet donc je fold aussi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.