- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anarion, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Petite main joué en NL2 contre un 23/12/4 sur 68 mains. A priori pas mauvais mais pas reg non plus.
*** PREFLOP ***
Joueur 2 : Relance 0.06€
Joueur 3 : Se couche
HERO : Suit 0.05€
Joueur 1 : Se couche
*** FLOP ***
HERO : Mise 0.07€
Joueur 2 : Relance 0.26€
HERO : Suit 0.19€
*** TURN ***
HERO : Parole
Joueur 2 : Mise 0.44€
HERO : Se couche
Joueur 2 : Récupère sa mise 0.44€
Joueur 2 : Gagne 0.62€Preflop: On était que 4 a la table donc je défend contre une range CO KJs ce qui me semble OK (contre UTG c’est pas très bon nan ? )
Flop: Je touche DP sur flop assez drawy qui touche pas mal ma range et la sienne, je pense faire une erreur en donkbettant, je me souviens pas très bien pourquoi j’ai décidé de donkbet, a la place check/call voire check/raise aurait été meilleur ? Il me raise a x4.5, je pense que sa range ne contient aucun bluff et est composé de KK, JJ, 99, AQhh,, KJs+, K9s, QThh, J9hh, AKo, KJo, K9o, QTo, J9o.
Quoique vu le sizing de raise j’ai du mal à voir. Bref contre ce range j’ai 52% d’équité, et il me semble OK de payer pour voir une blank turn
Turn: Probablement la plus mauvaise carte du paquet et malgré tout j’ai toujour 27% d’équité soit pas suffisamment (28.4%) pour payer le 2/3 pot sur son range qui bet que j’estime à KK,JJ,99,AQhh,KQs,QThh
Est-ce que j’ai bien évalué le coup ? Que pensez vous de mes lectures ?
p
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par
Niout.
-
Niout.
-
Niout.
Salut,
standard de call même si tu étais face à UTG.
C’est vrai que c’est une main dominée mais vilain n’a pas toujours une premium non plus.
En plus, on est suitée.
Pas d’intérêt de 3bet par contre.
Flop
C’est close.
Toutes les options sont envisageables.
Par contre si on donk bet, faut faire plus cher sur un board aussi connecté (entre 2/3 et 3/4).
Sans trop d’info comme ici, je préfère c/call.
Je ne suis pas fan de jouer un gros pot dans un spot si compliqué sans read sur vilain.
Ce qui m’ennuie quand on donk bet, c’est le 9.
Parce si on bloque KK et JJ qui sont les mains qui nous crushent, on ne bloque aucunement les 16 combos de QT qu’il a dans sa range.
Du coup quand on est raise, c’est chiant mais on peut pas fold.
Turn.
Elle est dégeu, ce qui a le mérite simplifier notre décision (à savoir c/fold)
Bon après vilain, n’est pas censé avoir de flush ici.
Quel combo à coeur va relancer flop ?
QT ? non. T9 ? non
Maintenant, on est toujours battu par les straight et les sets et surtout si jamais il a décider de raise AK nous pensant à tirage il est passé devant (même si bizarre qu’il 2nd barrel un 3eme coeur)
Désolé, j’ai l’impression d’avoir trop aidé.
Elle chiante ta main
Flop: Je touche DP sur flop assez drawy qui touche pas mal ma range et la sienne, je pense faire une erreur en donkbettant, je me souviens pas très bien pourquoi j’ai décidé de donkbet, a la place check/call voire check/raise aurait été meilleur ? Il me raise a x4.5, je pense que sa range ne contient aucun bluff et est composé de KK, JJ, 99, AQhh,, KJs+, K9s, QThh, J9hh, AKo, KJo, K9o, QTo, J9o.
tu as oublié AA et AKs
Notre équité ne fait pas tout… vas tu pouvoir la réaliser et aller au showdown avec alors que y’a beaucoup de cartes qui vont venir affaiblir ta range turn et river et que tu es oop ? Possible que tu puisses aller au showdown avec ta main mais faut pas trop compter dessus. Par contre tu as encore 4 outs qui te donnent les nuts. J’ai pas d’avis sur la meilleure line preflop mais vu le profil de vilain je pense que tu peux fold de manière exploitante turn. Voir sur le raise. Vilain est probablement déséquilibré en value ( stat passive, tendance du field + le fait que tu ai donk et représente une range forte discrédite la thèse du bluff)donc tu peux overfold en réponse.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
anarion.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.