- Ce sujet contient 11 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par numa10190, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bjr KT, j’aimerais votre avis… Perso, je sais pas trop quoi penser si ce n’est que j’ai mal joué cette HH. trop weak
Vilain est 21/17, 5% de 3bet
note sur vilain: -tendance bluffy
– call 3bet OOP: A5s
Merci pour vos avis d’avance…
Winamax Poker – CashGame – HandId: #5909964-237-1395001889 – Holdem no limit (0.01€/0.02€) – 2014/03/16 20:31:29 UTC
Table: ‘Nice 54’ 5-max (real money) Seat #3 is the button
Seat 1: Mugiwara07 (2.11€)
Seat 2: Ceape10 (4.24€)
Seat 3: tomnoemie (2.59€)
Seat 4: Jurgenson (2.02€)
Seat 5: numa10190 (2.11€)
*** ANTE/BLINDS ***
Jurgenson posts small blind 0.01€
numa10190 posts big blind 0.02€
Dealt to numa10190 [Th Ac]
*** PRE-FLOP ***
Mugiwara07 folds
Ceape10 folds
tomnoemie folds
Jurgenson raises 0.05€ to 0.07€
numa10190 raises 0.14€ to 0.21€
Jurgenson calls 0.14€
*** FLOP *** [As 7d Jd]
Jurgenson checks
numa10190 bets 0.26€
Jurgenson calls 0.26€
*** TURN *** [As 7d Jd][7s]
Jurgenson checks
numa10190 checks
*** RIVER *** [As 7d Jd 7s][Qs]
Jurgenson bets 0.31€
numa10190 folds
Jurgenson collected 1.19€ from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 1.19€ | Rake 0.06€
Board: [As 7d Jd 7s Qs]
Seat 4: Jurgenson (small blind) won 1.19€
Salut Numa!
Pourquoi tu 3 bet la? Perso je fais jamais un 3 bet avec AT!! C’est la main franchement casse c… quand tu es call par ton adversaire et qu’il paye ta mise. En bluff? ouais c’est pas vraiment un bluff, t’as une main sympa. En value? pourquoi pas, sauf que si on te call, tu es souvent derrière….
Ensuite pourquoi tu ne mise qu’au flop?? en checkant turn, tu montre clairement de la faiblesse. Du coup, tu laisses complètement l’opportunité à ton adversaire de te bluff river. Perso, ma ligne ici, c’est mi pot flop / Turn, et probablement river si je sens que mon adversaire ne montre aucune force. Avec un insta-fold sur any raise.
Ceci dit, tu te mets dans une situation super délicate préflop, en faisant grossir un pot, que tu aurais eu beaucoup plus de facilité à contrôler tranquillou en payant tout simplement.
De plus, si tu veux titiller un jouer à tendance bluffy, à mon avis, ce n’est pas préflop que tu dois l’effrayer, mais plutôt postflop, en lui montrant bien que tu ne lâcheras rien. Ici, sur un 3 barrel mi pot (de façon à ne pas tout donner à un As mieux kické) c’est super dur pour ton adversaire de te raise en bluff. Il ne le fera quasiment qu’en value.
En tout cas, good luck aux tables @++
pf: je préfère flat pour garder toute sa range que l’on domine, si on 3bet on n’est jamais ultra favori vs la range qui nous call et avec notre TP on ne saura jamais trop où on se situe
flop: cbet standard
turn: on split tous les as mtn ( sauf AJ et AQ, AK aurait surement 4B), donc pourquoi pas check back, pas sur qu’on ait encore de la value sur un J
river: la flush à pique qui rentre n’est pas trop scary ( 2 combo possible KJs et JTs), vu le sizing je vais call, meme si c’est chiant car on va souvent split je trouve qu’il ne rep pas grand chose et puis s’il a flush ca permet de prendre une bonne info sur lui
Une dernière chose, tu as regardé son % d’open UTG?
AT contre un mec qui ouvre à 10% ou moins en UTG, c’est un fold préflop perso. Sa range d’open est trop souvent devant la tienne.
De plus, si j’ai bien compris tu 3bet ici, pour l’isoler, de façon à ce qu’aucun autre adversaire ne rentre dans le coup. Très bon à faire face à un fish. Mais perso, je ne m’amuse pas à le faire sur un reg qui va me bluffer dès que je vais montrer de la faiblesse.
Ici, à ta place, j’attends un autre spot. Et si la dynamique fait que j’ai envie de la torturer, c’est un 3 barrel mi pot max (avec l’as au flop), d’autant plus que le board est franchement drawy.
Ceci dit, je pense que c’est une situation marginale par rapport à ton jeu habituel non?
J’suis ok avec Flav dans l’ensemble, trop dommage de 3bet cette main. J’ajouterai qu’à mon sens d’ailleurs, 3barrel sur ce board précisément reste très thin, je vois pas bien un J nous payer encore une fois avec cette Q river.
De façon générale, si je check back une main aussi forte turn, c’est dans l’idée de call river parce que je pars du principe que j’ai pu induce, donc trop dommage de fold ici (même si en effet on voit pas bcp quels bluffs villain pourrait faire à part les flush draw ratés, mais justement c’est pour ça qu’on ne voulait pas check back cette turn! ;)).
GL aux tables, et en tout cas numa je vois que tu continues de bien progresser par rapport à tes tous premiers posts sur le forum, je te souhaite de continuer, GL!!
Merci pour vos comm… je comprends un peu mieux mes erreurs… J’ai décidé de » prendre le taureau par les cornes » et de m’y mettre sérieusement en postant plusieurs HH / semaine… En essayant de bosser mes leaks les plus importants… merci KT!!!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.