- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lacerta Max, le il y a 5 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une main jouée lors de ma session de cet après-midi et pour lequel j’aimerais avoir votre avis. La dynamique de la table est de voir un maximum de flop. Ca limp de partout, ca coldcall et overcall à tout va. Préflop, je décide de call la relance en me disant que ça va surement suivre derrière moi. Au flop je suis content, deux over et tirage couleur et backdoor quinte mais lorsque le relanceur préflop envoie un bet pot je me suis dit : 1) J’envoie la boite, 2) euh… non c’est quoi déjà l’équity de 2OC + couleur et je m’en souvenais plus : /, 3) est-ce que j’ai la cote pour caller et là j’étais pressé par le temps j’ai cliqué sur fold…
Ma question est plus ici, vous pensez que c’est bon de raise en NL2 ou on a jamais de fold equity et il vaut mieux prendre le call car en jouant avec equilab je pense que j’ai clairement la cote. Je pense qu’il a une overpaire JJ+ et equilab me donne 45% contre cette range et il me faut 33% si je ne me plante pas dans le calcul.
b2p
Main :
UTG pokfootsong ($1.98) 99bb
CO PMHL ($2.72) 136bb
BTN micaillou34 ($2.35) 118bb
SB Hero ($0.97) 49bb
BB EthanVII ($1.86) 93bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SB
pokfootsong calls $0.02, PMHL raises to $0.07, micaillou34 calls $0.07, Hero calls $0.06, EthanVII calls $0.05, pokfootsong calls $0.05Flop:
($0.35, 5 players)
Hero checks, EthanVII checks, pokfootsong checks, PMHL checks, micaillou34 bets $0.33, Hero folds, EthanVII folds, pokfootsong folds, PMHL folds
Salut,
A mon avis si ça limp de partout overcall préflop, tu peux squeeze ici, très bon spot ici.
As played, Flop, un des caller t’envoie bet pot, il à surement DP, voire 22 en value.
En NL2, je me vois mal folder, je prend le spot all in semi bluff (pas sur que ce soit une line excellente).
Au pire, je call une street avec la côte implicite tu peux ramasser gros.
Le bet pot te monte une côte du pot à 33% ( 0.33 à call pour un pot qui en fera 0.96 soit 33%). Avec tes 9 outs pour la couleur, tu à une équité de 35% Flop.
Cela peut te permettre de call flop et de réévaluer Turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.