- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par J-Alex, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
partypoker – €0.02 NL (6 max) – Holdem – 4 players
BTN (BTN): 101.5 BB (VPIP: 11.93, PFR: 6.54, 3Bet Preflop: 2.94, Hands: 110)
Hero (SB): 202 BB
BB (BB): 91.5 BB (VPIP: 43.50, PFR: 8.99, 3Bet Preflop: 2.47, Hands: 481)
CO (CO): 186.5 BB (VPIP: 38.46, PFR: 23.08, 3Bet Preflop: 33.33, Hands: 13)Hero posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Dealt to Hero:
CO raises to 2 BB, BTN calls 2 BB, Hero raises to 11 BB, fol, CO calls 9 BB, fold
Flop (25 BB, 2 players):
Hero bets 17.5 BB, CO calls 17.5 BBTurn (60 BB, 2 players):
Hero bets 40 BB, CO calls 40 BBRiver (140 BB, 2 players):
Hero ?Flop : vilain n’est pas nit donc je pense pouvoir me faire payer mon cbet
Turn : peut-être un check/raise serait meilleur ici ? La dame peut effrayer les pockets moyennes de vilain
River : la doublette de la plus haute carte du flop m’emmerde… j’hésite entre bet/fold et check/call
waouh
On est en NL2
préflop tu fais *5.5 avec AA, les mecs en NL2 de base vont tous de mettre sur un très gros jeu ici
attention à ton analyse de vilain tu n’as que ses stats PREflop et uniquement sur 13 mains !!
Ce spot est très dure, car pas vraiment d’info sur vilain, et toi tu représentes une main très forte, dur a savoir si il call parce qu’il penses que tu es en bluff car il te met genre sur du AK, dur a savoir s’il a du jeu, c’est surement un fish, ses plays ne donnent pas vraiment d’info on ne peut donc pas trop s’y fier.
On sait juste qu’il à sois paire soit couleur soit brelan, tu as l’as de trèfle ici il ira rarement chercher une couleur avec un seul trèfle, il à rarement un tirage quinte je pense.
Avec la paire de 7 qui rentre, dure de value contre quoi que ce soit, en même temps vu comme tu as joué si tu check tu va te faire exploiter et devoir fold, donc tu es obligé de miser, mais pas trop gros car tu est souvent battu ou pas payé si tu es devant.
Il te met jamais sur couleur je pense, ici je mise vraiment petit mais je sais que j’ai souvent perdu.
mais j’aime pas du tout le *5 avec les as + le cbet, il te met trop souvent sur ce que tu représente.
Le flop ca devrait être un check / raise pour moi ca touche beaucoup + la range de vilain que la tienne.
En fait j’ai l’impression qu’ici tu en prend jamais en compte vilain et que quand tu as les AA tu joues comme ca peu importe le vilain et peu importe le board.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par snapy.
Salut,
x5.5 preflop OOP en squeeze, ca ne me choque pas, surtout 186bb deep contre CO. Je peux monter jusqu’à x6 voire x7 en fonction des fishs.
Avec l’ j’aime bien ton sizing flop et turn, il reste moins d’un PSB river, c’est parfait. Si il a mieux gg lui mais tu as envie de value, donc j’opterais pour mettre entre mi-pot et pot river. Y a pas de raison de s’arrêter à value contre tous les x qui sont encore là et toutes les pp avec un trèfle (88-JJ).
Si on a que 13 mains sur vilain, il n’en a que 13 sur nous, il peut ne pas nous croire sur la dame.
Le flop ca devrait être un check / raise pour moi ca touche beaucoup + la range de vilain que la tienne.
pas d’accord, on squeeze en SB le flop est parfait, imo ça touche autant notre range que la sienne, enfin surtout ca ne touche aucune range, il y a peu de 3, de 7 et de 2 . Check en 3 way, ca ne me parait pas adapté, surtout avec en main, si qq’un a qqchose il paiera très cher en étant quasiment tout le temps derrière. Si il a rien il foldera qqsoit le sizing et nh
Je lui met très peu de 7x ici (il ne reste que 2 combos de A7s)
Dibeuv tu met vilain sur quelle range qui aurait joue comme ca river .
Et contre quelle.partie de cette raçge tu penses pouvoir eçcore value.river ?
C’est surtout ca quil.faut savoir.
Je vois pas trop le problème de ce spot, on est en nl2, le 7 est anecdotique, t’as 2 bloqueur sur A7, tu mets le reste river au calme et gg si il snap call full, pas grand chose d’autre à faire
C/r en NL2 je vois franchement pas l’intérêt, il va trop souvent check back, à cette limite, faut maximiser la value
Salut,
Dibeuv tu met vilain sur quelle range qui aurait joue comme ca river . Et contre quelle.partie de cette raçge tu penses pouvoir eçcore value.river ? C’est surtout ca quil.faut savoir.
Y a pas de raison de s’arrêter à value contre tous les x qui sont encore là et toutes les pp avec un trèfle (88-JJ).
Avec l’ j’aime bien ton sizing flop et turn, il reste moins d’un PSB river, c’est parfait.
Une mise pot n’est pas trop élevée dans cette situation ? Dans mon cas, soit je suis en bluff avec x , soit je suis en value avec une bonne main. Si vilain pense que je suis en value, quelle est la main que je bat avec laquelle il peut payer un PSB hormis AQ ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.