x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Review

• Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Farkin, le il y a 6 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Farkin
    Membre

Bonjour à tous,

C’est mon premier post sur le forum, je vais essayer d’être le plus complet mais je promets rien. J’aurais donc aimé avoir un avis sur la main suivante réalisée en NL2 :

Vilain était un fish qui jouait énormément de mains (VPIP 64/PFR 3.6) donc très dur d’évaluer son range de mains pré-flop.

Au FLOP, mon idée était de prendre de la value sur toutes les paires inférieures (JJ/TT ou les paires inférieures servies) et les dames. Maintenant que je revoie la main, je pense que mon sizing est déjà pas bon sur ce flop.

A la TURN et RIVER, je continue mes barrels dans le même raisonnement. Dès lors que je me fais payer au FLOP, il est certain que j’aurais du être plus vigilent. Il fallait donc surement plutôt check/fold la TURN.  Est-ce correct?

Je suis conscient que mon jeu post-flop a beaucoup de lacunes, j’ai encore très peu de parties à mon actif et je suis rapidement perdu sur les décisions de sizing et la lecture des boards et ranges. C’est pourquoi je poste ce premier message en espérant en apprendre un peu plus sur le raisonnement à avoir dans une situation comme celle présentée.

Je vous remercie d’avance pour votre aide !

back2poker44
    Membre

Salut,

Preflop si tu ne te sens pas hyper à l’aise postflop K9s tu peux passer dans un premier temps surtout en SB. Tu isos à 4bb je pense qu’il faut faire plus cher genre 5bb pour essayer de dégager BB du coup.

Au flop, TPWK je ne suis pas sûr de CB sur un flop aussi drawy surtout oop et vs 2 vilains.

A la Turn même si c’est un brique, je pense que je check, vu le sizing au flop il a pas mal de K dans sa range. Par contre sur un coeur je 2 barrel.

River je pense qu’il faut x/call-fold en fonction du sizing de vilain.

Hésites pas à jouer plus tight que les ranges des vidéos/articles dans un premier temps. Il vaut mieux faire des petites erreurs preflop en foldant trop que des énormes postflop. Dis toi aussi que jouer hors de position c’est le pire au poker.

B2P

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.