Bonjour à tous,
C’est mon premier post sur le forum, je vais essayer d’être le plus complet mais je promets rien. J’aurais donc aimé avoir un avis sur la main suivante réalisée en NL2 :

Vilain était un fish qui jouait énormément de mains (VPIP 64/PFR 3.6) donc très dur d’évaluer son range de mains pré-flop.
Au FLOP, mon idée était de prendre de la value sur toutes les paires inférieures (JJ/TT ou les paires inférieures servies) et les dames. Maintenant que je revoie la main, je pense que mon sizing est déjà pas bon sur ce flop.
A la TURN et RIVER, je continue mes barrels dans le même raisonnement. Dès lors que je me fais payer au FLOP, il est certain que j’aurais du être plus vigilent. Il fallait donc surement plutôt check/fold la TURN. Est-ce correct?
Je suis conscient que mon jeu post-flop a beaucoup de lacunes, j’ai encore très peu de parties à mon actif et je suis rapidement perdu sur les décisions de sizing et la lecture des boards et ranges. C’est pourquoi je poste ce premier message en espérant en apprendre un peu plus sur le raisonnement à avoir dans une situation comme celle présentée.
Je vous remercie d’avance pour votre aide !