- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zigouyou, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
Je vous fais part de ces trois main que j’ai joué récemment car je me demande si je les ai bien joué. Et je pense qu’il y a certainement des choses a améliorer.
première main:
Je n’est que 13 mains contre ces joueurs, donc peux d’info mais les seules que j’ai sont : la SB joue 8-8 et fold to steal 100% et pour le BTN il joue 31-31 avec un style de jeux agressif.
[SB] Siège 4 : monstersic (2 €) – 100 bb
[BB] Siège 5 : bAAsto3110 (1.37 €) – 69 bb
[HJ] Siège 1 : fl0cb67 (1.57 €) – 79 bb
[CO] Siège 2 : Zigouyou [HERO] (2.19 €) – 110 bb
[BTN] Siège 3 : checklamoula (2.49 €) – 125 bb
*** PREFLOP ***[AC,QD]
fl0cb67 [HJ] : Se couche
Zigouyou [CO] : Relance 2.5bb
checklamoula [BTN] : Suit 2.5bb
monstersic [SB] : Relance 8bb
bAAsto3110 [BB] : Se couche
Zigouyou [CO] : Suit 8bb
checklamoula [BTN] : Suit 8bb
*** FLOP ***[9D,QH,7D]Â Â pot –> 25bb
monstersic [SB] : Mise 11bb
Zigouyou [CO] : Suit 11bb
checklamoula [BTN] : Se couche
*** TURN ***[9D,QH,7D,AS] pot –> 47bb
monstersic [SB] : Parole
Zigouyou [CO] : Mise 31.5bb
monstersic [SB] : Suit 31.5bb
*** RIVER ***[9D,QH,7D,AS,7H]Â pot –> 110bb
monstersic [SB] : Mise all-in 49.5bbZigouyou [CO] : Se couche
monstersic [SB] : Gagne 103.5bbPF j’open avec mon sizing standart 2.5bb, quand le BTN me call et que la SB squeeze je ne pense pas que je dois 4bet il a plutôt une image serrer, j’ai plutôt hésiter entre call et fold. Mais j’ai call car fold et je pense un peu trop nit avec AQo.
Flop j’ai TPTK avec la dame de carreau qui bloque quelque tirage couleur. Quand il Cbet un peu moins de 1/2 pot je pense que la meilleur option et de call, il peut avoir KK+ JTs et des gros brodways.
Turn il check et j’ai deux top paire je pense que je peux value contre ces tirages couleurs et quinte contre et ces KQ.
River quand il reprend le lead en faisant tapis soit 1/2pot je me demande si je suis vraiment devant, aucun tirage n’est rentrer la doublette du 7 me fais penser qu’il a peu etre brelan ou carrer de 7 mais ca ne rentre pas dans sa range PF du moins je ne pense pas, est ce qu’il a brelan de dame ou d’As ? quand je review cette main je me dis que je n’aurais jamais du give up cette main il y a vraiment pas beaucoup de combinaison de main qui me batte. Qu’en pensez vous ?
deuxième main :
J’ai jouer uniquement 8 main contre lui donc les valeurs du HUB sont pas vraiment sincere on va dire, mais il joue 38-0 et limp une fois sur 3.
[SB] Siège 4 : Maxbueller (0.92 €) – 46 bb
[BB] Siège 5 : Piq?0 (2.05 €) – 103 bb
[HJ] Siège 1 : maestro17610 (2.17 €) – 109 bb
[CO] Siège 2 : Zigouyou [HERO] (2.37 €) – 119 bb
[BTN] Siège 3 : pat3V1nRoug3 (2.20 €) – 110 bb
*** PREFLOP ***[5H,5S]Â
maestro17610 [HJ] : Suit 1bb
Zigouyou [CO] : Relance 3.5bb
pat3V1nRoug3 [BTN] : Se couche
Maxbueller [SB] : Se couche
Piq?0 [BB] : Se couche
maestro17610 [HJ] : Suit 3.5bb
*** FLOP ***[AH,8C,6C] Â pot –> 8.5bb
maestro17610 [HJ] : Parole
Zigouyou [CO] : Parole
*** TURN ***[AH,8C,6C,6S]Â pot –> 8.5bb
maestro17610 [HJ] : Parole
Zigouyou [CO] : Mise 3bb
maestro17610 [HJ] : Se couche
Zigouyou [CO] : Gagne 8bbPF j’iso raise a 1bb de plus que mon standart donc 3.5bb et mon plan de jeux avec une small PP est de jouer uniquement pour setmining et de GU si je n’est pas toucher de brelan. donc flop je c/b turn avec la doublette du 6 je decide de miser pour prendre le coup prendre le coup directement car il ne montre aucune résistance et çà passe.
Le problème c’est quand je check turn et qu’il mise river, qu’est ce que vous faites vous dans ce cas la?
Quand il me call turn soit il check river et je check back en esperant avoir la meilleur main soit il mise river et je fold.
Comment vous vous jouer les mains du style 77- quand vous ne toucher pas brelan au flop.
troisième main:
Encore une fois peu d’info sur le joueur 6 main uniquement mais il limp 33% du temps, il joue 67-17 et a 61.5bb de tapis plutot du style du joueur fish loose.
[SB] Siège 4 : imvico (2.21 €) – 111 bb
[BB] Siège 5 : SharkkkOne (1.23 €) – 62 bb
[CO] Siège 1 : fredorov (2.32 €) – 116 bb
[BTN] Siège 2 : Zigouyou [HERO] (2.10 €) – 105 bb
*** PREFLOP ***[AC,JD]
fredorov [CO] : Se couche
Zigouyou [BTN] : Relance 0.05€
imvico [SB] : Se couche
SharkkkOne [BB] : Suit 0.03€
*** FLOP ***[QC,8H,7C]
SharkkkOne [BB] : Parole
Zigouyou [BTN] : Mise 0.05€
SharkkkOne [BB] : Relance 0.10€
Zigouyou [BTN] : Se couche
SharkkkOne [BB] : Gagne 0.20€PF AJo j’open standart a 2.5bb et SB call
Flop Q87 avec deux trèfle,
Lorsque que le flop est dry du style R72 rainbow je Cbet beaucoup les mains que j’ouvre avec un sizing 1/3pot, en revanche quand le flop est drawy je Cbet uniquement en value ou en semi bluff avec un sizing de 2/3pot. Par contre je suis plus embêter quand vien un flop comme celui la je ne sais pas si je dois le Cbet ou juste c/b. De même avec les board a tirage couleur qui ne sont pas connecté vous avez plutot tendance a c/b ou Cbet.
ici j’ai choisi l’option de Cbet en espérant qu’il passe et si il call je pense avoir encore assez d’équité pour la suite. Quand il me relance fois deux je pense qu’il a une paire ou un tirage couleur et je préfère fold plutôt que deux coucher sur un potentiel deuxieme barrel.
Que pensez vous de tout ça et merci par avance de vos réponse !!
Salut,
j’en pense que ton affichage est dégueulasse et que cela ne donne pas envie de lire les mains. Trois en plus
[Tuto] Poster une main sur Kill Tilt en bonne et due forme
GL
Hello Vilain (
)
Mains #1 :Â
Monstersic est « tight ++ » (j’ai un historique de 130mains face à lui, je confirme).
- Avec quel main va-t-il 3bet OOP ?
- Pour moi, ca sera : QQ+,AQs+,AKo
Flop : il va CBet toutes ses cartes pour te faire folder
Turn : il va C/C AKs, AKo, AQs, AQs – C/R QQ, AA – C/F KK
River : il va C/C AKs, AKo, AQs, AQs et Bet ses QQ, AA (pour valo)
Mains #2 :
Je l’aurais joué pareil de mon coté.
Le problème c’est quand je check turn et qu’il mise river, qu’est ce que vous faites vous dans ce cas la?
Tout dépend de la texture river mais à etre passif comme il l’est, il ne cherchera souvent qu’à bluffer (sauf si J Q K arrive river)
Quand il me call turn soit il check river et je check back en esperant avoir la meilleur main soit il mise river et je fold.
Comment vous vous jouer les mains du style 77- quand vous ne toucher pas brelan au flop.
A ce stade d’information vis-à -vis de son historique de main, je fais pareil, je viendrais jouer autrement suivant son historique créé
Mains #3 :
Un mini C/R avec un call demandant 2,5bb dans un pot de 12bb en étant au bouton et deux backdoor (dont un blockeur As) : easy call pour moi !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.