- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eckocaz78, le il y a 4 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
je grind la NL2 depuis le début du confinement et essaye de pas mal review mes mains pour progresser en ce moment. Je voudrais vous partager un spot que j’ai du mal à résoudre :
Vilain vient d’arriver à la table et je n’ai aucune info sur lui :
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Zenon Kition ($2.53) 127bb
CO SkyZen1888 ($3.26) 163bb
BTN AlainDelon36 ($2.12) 106bb
SB NIELSOSAMA ($2.38) 119bb
BB Hero ($2.57) 129bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BB
1 fold, SkyZen1888 raises to $0.04, 2 folds, Hero calls $0.02
Flop: ($0.09, 2 players)Hero checks, SkyZen1888 bets $0.09, Hero calls $0.09
Turn: ($0.27, 2)
Hero checks, SkyZen1888 bets $0.27, Hero calls $0.27 River: ($0.81, 2)Hero checks, SkyZen1888 bets $0.81, Hero folds
Final Pot: $1.62
SkyZen1888 wins $2.38 (net +$1.17)
Hero lost $0.40
Quand il mise trois fois le pot pour moi il est sur un jeu assez fort et river son range ressemble à Ax de pique, J9, deux paires de type KT, QT, QQ, KK, AA. Il a des fois AK, JJ, AQ que je bat mais je ne vois pas trop de 3 barrel avec ces mains. Je pense être battu par toutes ses mains sauf AA donc je fold.
Si je devais rejouer ce coup j’aurai sûrement c/r au flop pour value/protection, qu’en pensez-vous ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 6 mois par Team0te.
Salut,
Le flop est bien dangereux pour ta main et il y a beaucoup de cartes que tu ne veux pas voir turn et river comme des 9, des piques, presque tous les broadways… donc oui il faut relancer et assez cher au flop ou à la turn je dirais.
As played je pense que je trouve un fold river aussi.
B2p
La main est très bien jouée. On peut x/r au flop mais on va être embêté sur pas mal de turn. x/c permet de garder un pot raisonnable et d’aviser selon le run-out.
Salut,
Je check raise aussi avec Top 2 paires, en value et protection également et directement au Flop.
selon la texture au turn ( si cela complète un draw, je vais underbet pour garder l’initiative vers 1/4, 1/3 pot qui reste toujours de la value sur certains draws et paires, en revanche j’aurai mise un bon moitié pot+ si il y avait eu une brique au turn.As played je fold aussi vu les sizing pot turn et river. Trop de mains qui nous battent.
Vu le sizing pot au flop tu n’es pas obligé de Raise x3,
2,5x est suffisant.
Merci à tous pour vos avis
Ça va plutôt dans le sens de ce que j’ai constaté à froid donc je pense être sur la bonne voie
GL aux tables
Bonjour Team0te,
je partage les avis précédent, à part un manque agressivité au flop via un check/raise, je pense que tu as parfaitement joué le reste du coup !
GL aux tables également à toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.