- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Australia33, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
re les Ktiens,
je sais pas si je dois rester dans le coup ou pas
je pense que oui parcequ’il met pas trop cher dans son squeeze mais en même temps je me dis que c’est un pot qui va vite s’emballer … que je vais très rarement être neutsé, que même si un roi tombe ou un valet, je suis souvent derrière avec 4 joueurs dans le coup …
stats de Joudje : 63/42 sur 28 mains, 20% de 3bet (reg or fish ???)
stats de Ukami : 22/18 sur 340 mains, 6.5% de 3bet, squeeze (plutot reg)
stats de kekeniau77 : 52/13 sur 24 mains, 0 3bet (Ã priori plutot fishy)
[hhreplayer hh_id= »fd »]
merci
envie de te dire que le fold semble le mieux pf
main qui sera souvent dominé et en plus pas sur d’avoir la position
Le fold quand il squeeze est le plus simple et le moins prise de tête… J’aime pas le call car le coup risque de vite devenir injouable…
Le pot va être énorme si tout le monde vient. On sera en sandwich. Et notre main risque d’être dominée versus des J ou des K meilleurs.
Après si à la longue le mec continue à être aggro et à mettre une petite dyna à la table je peux le 4bet en bluff avec nos 2 bloqueurs. De toute façon, les 2 autres vilains n’ont à priori pas des mains de folie pour juste call préflop donc pas trop à les craindre.
A voir ce que disent les autres
Fold préflop.
Certes, la main est jolie et le squeeze pas très cher (pas petit pour autant) mais ça va être compliqué à jouer postflop si BTN et/ou SB rentre dans le coup. BB va souvent cbet et tu seras en sandwich avec BTN, voir SB qui restera à parler derrière toi.
Pas très confortable, joue solide et attends un meilleur spot.
En nl2 je préconise aussi le fold.
Dans des limites supérieures je pense que ça deviens discutable car vu le sizing et le stack de vilain en BB je pense que ce n’est pas un très bon joueur et qu’on peut donc avoir un edge postflop vs lui. On a une position pas dégueu mais faut faire attention car on a aussi pas mal de reversed implied odds.
En conclusion pour ma part : Fold en nl2/nl5 certain, fold encore bon en nl10 mais on peux commencer a réfléchir comment jouer ce spot autrement (4bet/fold ou call en faisant attention…)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.