x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Reg jouant plus de 8 tables mais pas cavé max

Accueil Forums THÉORIE & TECHNIQUE DU POKER Cash Game NLHE [NL2] Reg jouant plus de 8 tables mais pas cavé max

• Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par n0cards, le il y a 8 années et 1 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    n0cards
    Membre

Salut à tous,

En NL2 je croise 2-3 reg pas cavés max mais qui jouent 8, 12, des fois 20 tables sans être cavés max.

Pourquoi ? Comment ?

Je ne comprends pas… Avec le nombre de tables ouvertes (à part s’ils attendent juste QQ+ pour destack) je ne vois pas l’utilité ?

Se faire passer pour un fish si Vilain ne check pas le nombre de tables ouvertes ?

J’en ai vu un dans ce cas avec un VPIP/PFR d’à peu près 35/27. Mais pas cavé max …

Donc : Reg à considérer comme tel ? Reg Fish ? Autres ?

Merci d’avance pour vos réponses.

-Sh4o-
    Membre

Genre argentine38 qui joue 26 tables avec 25bb et qui met 100ans pour jouer ?

:0017: :carton2:  :couik1:  :0084:

n0cards
    Membre

Ahahah :0086:

Je ne citerai pas de nom mais oui « dans ce genre là » :biere:

Anonyme
    Inactif

on pense evidemment à masonjercier et ses 20 tables à 1,39 euro…

sinon pr repondre  à la question, c une stratégie de tapis medium très très efficace en micro pour l’avoir utilisé de temps en temps ! mais par contre tu perds qd meme de l’ev sur le long terme par rapport au fait d’etre cavé max (mais attention il faut vraiment une stratégie différente, tu es notamment quasi obligé de fermer la table après avoir doublé, c’est une grosse erreur sinon…)

n0cards
    Membre

Ok je comprends mieux. Donc Reg à considérer en tant que tel.

Merci beaucoup pour l’info :plusun:

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.