- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Zaba, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
vilain est 43/0 sur un vingtaine de mains et a été très passif.
BB est aussi un récréatif cs passif, donc je décide de ne pas isoler une main bancale OOP
Flop j’ai TP+SD, donc je prends le lead. Sur son min-raise, je suis déjà pas content mais sur
son 2 barrel, il a tellement l’air d’aimer sa main que j’ai un doute.
On call jusqu’au bout du monde ou on fold?
Merci de vos avis$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTGÂ ($136.5BB) 137bb
COÂ ($113BB) 113bb
BTNÂ ($92.5BB) 93bb
SB Hero ($142BB) 142bb
BBÂ ($37BB) 37bb
Pre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SB2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN calls 1BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 0.5BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BB checks
Flop:
($3BB, 3 players)
Hero bets 3BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BB folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â BTN raises to 6BB, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero calls 3BB
Turn:($15BB, 2)
Hero checks,                BTN bets 15BB,                Hero ???
Salut,
d’expérience, un fish passif qui se met à miser, c’est DP minimum. Au flop c’est chiant, personne n’aime fold sur un minraise avec une top paire, mais c’est sans doute une erreur car venant de ce type de profil, ce move représente énormément de force. A la turn, insta fold.
Yo.
Tu dis que BB est passif et CS. Alors justement moi j’iso (4-5BB). En temps normal j’aurais peur de me commit avec une main comme ça sur un short mais si il est passif comme tu dis je suis plutôt serein.
As played t’as pas mal de value contre bcp de tirages et K,Q moins bien flop donc cbet ok je pense. J’aime bien le sizing vu toute la value que t’as. Sur son raise je rejoint l’avis de thonyoxdu10… Un fish passif qui raise ça pue. Vu les côtes offertes je suis pas sur de fold flop mais turn oui je fold. On est battus par des flush maintenant, JT, des DP (Q9,K9,K8) des meilleurs K(KQ,KJ) des trips. On pourra pas accuser un troisième barrel river et puis surtout il met vraiment cher.
Au pire il nous bluff et tant mieux pour lui mais je pense pas qu’il le fasse assez souvent pour qu’on soit EV+ Ã call ici.
Yo. Tu dis que BB est passif et CS. Alors justement moi j’iso (4-5BB). En temps normal j’aurais peur de me commit avec une main comme ça sur un short mais si il est passif comme tu dis je suis plutôt serein.
Le problème si j’iso à 5BB, c’est que BB va suivre (c’était vraiment une grosse cs) , BTN risque de suivre, et du coup on a un pot qui fait 15BB, un SPR de 2 et donc je vais devoir tout mettre dans le noir avec une main pas si géniale : du coup j’étais pas très chaud mais c’est peut-être / certainement une erreur
Pourquoi ne pas isoler avec cette main? Elle est un des parfaits candidats: tu domineras tout les T du fishs et beaucop des K du fish.
Ici je fais 5bb préflop
As played ok pour call flop avec tout les tirages et es cotes laissées mais turn pas besoin de mettre plus d’argent – tu auras un meilleur spot vs ce fish sur lequel tu as en plus la position.
PF : J’isole tu joues en deep tu es en sb tu vas souvent joué a 2 le coup. tu prends de l’info tout de suite et souvent tu win le coup.
F : je xc pas besoin de se value cut ici. T’as TP c tout. Flop drawy t’as des tirages t’es oop vas y tranquilou
Si t’es pas à l’aise pour jouer KT oop, c’est tout à fait correct de compléter la SB, Mieux vaut ça que d’iso et cliquer au pif postflop.
Flop c’est parfait. Turn on turbofold, pas de question à se poser contre un loose passif.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.