- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
apprentiKillTilt, le il y a 5 années.
-
AuteurMessages
-
Salut a toi,
Je suis intéressé aussi, mon parcours est un peu semblable au tient.
J’ai 33 ans, je joue depuis mes 18 ans, mais par periode.
Depuis quelques mois je travaille mon jeu mais avoir quelqu’un qui serait dans la même dynamique serait un plus.
Je mettais déjà inscrit à un groupe de travail, mais il y avait trop de monde et c’était le bordel.
Je te propose d’échanger via messenger si tu es intéressé: layor royal mc mon pseudo.
Cdt,
Barel45
Salut,
Je joue au poker depuis longtemps par phase de périodes. Je suis joueur de mtt mais j’ai envie de grind le cash game pour changer.
Voilà donc je compte grind la nl2 zoom sur pokerstars voici mon discord : Samy#1006
Salut
Fortement interressé. Depuis peu dans une phase d apprentissage et de travail hors des tables. Dispo.
Discord : Lima Bravo
Bonjour à tous.
Je suis actuellement joueur de cash nl2 sur Wina. Je serais très intéressé pour faire parti d’un groupe, de travail car l’envie de progresser y est. Je suis libre régulièrement pour le groupe de travail ou pour grind actuellement je réside sur Paris.
Je suis actuellement sur Skype Renaud Lucas.
Nous sommes une quinzaine s’inscrit sur un serveur discord. Il y a souvent 3 ou 4 personnes qui grindent ensemble. Si vous voulez nous rejoindre il vous suffit d’envoyer un MP à l’apprentit. Peut etre à bientot.
Envoyez-moi un message privé ou un a FONETIC pour nous rejoindre sur discord
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
apprentiKillTilt.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.