- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
totomox, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Yo je voulais juste demander qq chose. Pour moi ici j’ai bien joué sauf au flop mon bet est trop cher, je mettrais 1/2 pot a froid. (si vous n’êtes pas d’accord dites le! :)mais ma question est la suivante: est-ce que je peux prendre en compte A5s dans la range de vilain sur son call 3bet? Pour moi ici c’est un fish qui a essayé de slowplay une paire ou un monstre et donc je le mets sur quelque chose de fort. Que pensez vous de sa range de call3bet ici?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Borgia26 ($2.61) 131bb
CO jasonbarbie ($2.29) 115bb
BTN Daddy31 ($2.39) 120bb
SB Hero ($4.94) 247bb
BB 3PomX ($2.06) 103bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SBBorgia26 calls $0.02, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â jasonbarbie raises to $0.09, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.27, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Borgia26 calls $0.25, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â jasonbarbie folds
Flop:
($0.65, 2 players)
Hero bets $0.65, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Borgia26 raises to $1.30, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero goes all-in $4.67, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Borgia26 goes all-in $1.04
Turn:($7.66, 2), 2 all-in
River:
($7.66, 2), 2 all-in
Final Pot: $7.66
Borgia26 shows Two pairs : Aces and 5
Hero shows One pair : Queens
Borgia26 wins $4.98 (net +$2.37)
Hero collects $4.66 (net -$0.28)
jasonbarbie lost $0.09
Une autre question: dans un autre coup, situation plus ou moins semblable. Un type qui semble récréatif/assez serieux call un squeeze 3bet avec 44. J’ai pas pris en compte cette main dans sa range et il a touché un brelan. On peut les prendre en compte dans la range les petites paires comme ca? pour moi je le voyais mini 88+
Salut,
Tes 2 questions sont à peu près les mêmes, tu pourra définir sa range de call to 3b dans ce spot en grapillant des infos.
Le poker est par définitions un jeu d’informations incomplètes.
À toi de profiler chaque joueur pour voir comment il déviera de la stratégie optimale pour les exploiter par la suite. Ici tu te fais call par un A5s préflop, ce qui est standard. Par contre il est très important de prendre la note comme quoi il 3b/broke tptk+gs sur ce board, ce qui est éxtrèmement loose!
As played j’aime pas ton 3bet au flop, tu surrep pas mal ta main. Je préfère call et x/c turn, et river selon le runout. Encore une fois c’est assez villain dépendant. Si le type a absolument aucune lecture de range et peut broke TT/JJ ici, pourquoi pas clickback le flop…
D’accord j’ai du mal un peu avec ces notions la
Du mal encore à analyser assez bien les vilains sur le long terme donc…
Oui c’est normal, le côté profiling est assez important, et c’est une aptitude qui vient selon moi avec l’expérience! Joue un max de main (du genre 100k), essaie de classer les différents types de fishs que tu vas croiser dans des catégories, remarquer leurs tendances, comment tu vas t’y adapter…
C’est très bien de regarder des vidéos, bosser son jeu hors des tables, poster des hh sur le fofo, c’est même indispensable, mais allouer un max de temps au jeu est plus important quand on débute imo. Au fur et à mesure que ton niveau augmentera, le travail en dehors des tables prendra beaucoup plus de place.
Donc GL aux tables!
ca marche merci! j’essaie de faire un peu de tout mais tu as raison je devrais peut ettre jouer plus aux tables pour l’instant!
En ce moment j’essaie constamment de me demander quelle est la range du type qui joue mais c’est ultra dur! surtout contre des mecs qui jouent n’importe comment… J’y arrive plus sur des regs limite^^
Yep
Deja si tu joues avec un tracker les stats du joueurs pourraient t’aider.
En principe les limp UTG c’est pas grand chose ou c’est des nuts mais il va très souvent te revenir dessus PF.
Pour moi le play optimal en NL2:
PF : ok
Flop: Sur ce board dry tu cbet trop cher; vs un reg 1/2 pot  est ok et un gars fishy 2/3 pot .
Turn : Je C/fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.