- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
chaby, le il y a 7 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
xLartx est 18/15/4 sur 1k5. Je le considère plutôt sérieux, pas de remarque particulière.
pok85 est 27/11/0 sur 334. pas de renseignement sur lui.
Je shove sur le raise car pour moi ici xLartx raise pour faire fold un draw, je le met sur AJ+(peut être assortis mais a cœur sinon il call le donk). pok85 je le mettrais sur un draw sans grand certitude, car souvent quand vilain donk avec des draws il min donk, ou sur une over 88-TT voir JJ. QQ+ serait très souvent un squeeze et parfois call sur mon shove.
Je voulais donc savoir s’il y avais plus de value a call ou a shove, en sachant que tous les cÅ“urs et les connecteurs au flop serait une scary cards pour moi(dans le cas où je call je check raise sur pas mal briques). Vous l’auriez jouez comment ?
Merci de vos réponses
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG xLartx ($2) 100bb
CO lebount ($2.98) 149bb
BTN MARC67320 ($0.19) 10bb
SB Hero ($2) 100bb
BB pok85 ($3.21) 161bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is SBxLartx raises to $0.08, 2 folds, Hero calls $0.07, pok85 calls $0.06
Flop:
($0.24, 3 players)
Hero checks, pok85 bets $0.11, xLartx raises to $0.44, Hero goes all-in $1.92, pok85 folds, xLartx folds
Final Pot: $2.71
Hero wins $4.11 (net +$2.11)
pok85 lost $0.19
xLartx lost $0.52
J’aime bien donk dans ce cas de figure (board drawy + plusieurs adversaires)
Cà évite que pok 85 puisse réaliser son équité gratuitement avec 56 quand xlartx checke back une main du style
Â
Tu peux également te faire raise par une overpair qui voudra se protéger des draws et ton reraise sera vu comme moins puissant.
As played, pas grand chose d’autre à faire (à part peut être un minraise pour garder une range plus large d’overpair chez xlartx et ne pas donner les cotes à pok85).
En revanche, attention, si xlartx raise (notamment avec la range que tu lui donnes et sur laquelle je ne suis pas d’accord), ce n’est pas pour faire fold un draw mais pour le faire payer! C’est toute la définition de la value!
Ok pour le donk, mais tu mettrais combien ?
J’ai fait une erreur de frappe, xlartx je le met sur AJ+ assortis mais PASÂ a coeur.
Avec le recul c’est vrai que je pense que min raise est mieux que shove, et tu pense vraiment que xlartx raise 4x pour faire payé un draw, je trouve que ça ferait un peu cher face un joueur qui parait pas particulièrement fantasque(du coup il ne paierait peut être si cher pour un draw), et du coup je pense qu’il ferrait moins cher s’il voulais faire payé un draw.
merci de ta réponse !!!
S’il a AJ+, il est devant un draw (Ã part un
Â
par exemple mais ce n’est sans doute pas dans la range de pok85) donc, s’il bet, il ne fait pas fold mieux (même les petites paires vont call avec leur gutshot) et, s’il ne fait pas payer moins bien, son bet n’a aucun intérêt.
Plus de valu à donk peut être oui. Mais le check est bien aussi. Après vu comment ce déroule le coup le cold 4 bets montre énormément de force, tu peux faire fold 88+ dans ce coup. Si tu es capable de fold le brelan a la Turn sur un coeur un 5 ou un T ( si l’agression continue, il y a sûrement  plus de valu à call le 3 bet.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.