- Ce sujet contient 13 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
PetitHommeNain, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai fait une mise en page pour rendre tout cela lisible mais le forum supprime mes sauts de lignes …
.
.
Xeester – Cash game iPoker Network
Blindes : 0,01 €/0,02 € | 28 janvier 2018[SB] MrDaffy [HERO] – 93 bb
[BB] 4820fafe – 125 bb
[HJ] Mauricelaraupe – 117 bb
[CO] TINOBAMBINO5 – 135 bb
[BTN] thesettlers – 102 bb.
*** BLINDS-ANTES ***
MrDaffy [SB] : Pose la petite blinde 0,01€
4820fafe [BB] : Pose la grosse blinde 0,02€ 82 vpip, 21 pfr, 7 3bet.
*** PREFLOP ***[JH,JS] [10 joueurs, Pot = 0,03€ / 1,5bb]
Mauricelaraupe [HJ] : Se couche
TINOBAMBINO5 [CO] : Se couche
thesettlers [BTN] : Se couche
MrDaffy [SB] : Relance 0,05€
4820fafe [BB] : Suit 0,04€.
*** FLOP ***[KC,KS,8S] [2 joueurs, Pot = 0,12€ / 6bb]
MrDaffy [SB] : Parole
4820fafe [BB] : Parole Ici il peut totalement check un K.
*** TURN ***[KC,KS,8S,9C] [2 joueurs, Pot = 0,12€ / 6bb]
MrDaffy [SB] : Parole
4820fafe [BB] : Parole Quand il check 2 fois je le met plus sur un tirage quinte et flush avec 9T QT ou un A9, A8, A7 etc….
*** RIVER ***[KC,KS,8S,9C,JD] [2 joueurs, Pot = 0,12€ / 6bb]
MrDaffy [SB] : Mise 0,06€ Je bet pour value contre une quinte un A9 A8 et parfois un KQ.
4820fafe [BB] : Relance 0,20€ Ici je pense qu’il a touché les mains que j’ai sité et vu son niveau je pense qu’il a peut etre un K mais plus assez souvent
.
MrDaffy [SB] : Relance 1,74€ Je décide de raise all in pour tout prendre puisque il ne lachera jamais sa quinte ou un brelan et ici pour moi il a jamais 88 99 sinon il aurait fait grossir le pot au moins a la turn et même si il a je suis devant . ici j’ai peur que de K8 K9 KJ KK
mais je ne l’imagine pas slow play même si les fishs de cette limite slowplay de tres gros monstres.
.
4820fafe [BB] : Suit 1,60€
.
*** SHOWDOWN ***
.
A votre avis ? vous auriez fait quoi ? vous pensez qu’il a quoi ?
.
cette line est tel EV+ face a des fishs qui souvent ne lacherons jamais
et donc je prend souvent tout.
.
Bon dimanche et GL aux tables
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 2 mois par
MrDaffy.
-
MrDaffy.
River vu le profil ouais, je vais faire la même line.
Par contre je pense que je bet quand même turn
yo,
river ok autant tout mettre si il a de quoi payer il paiera, si il a mieux tant pis mais K8 K9 KJ ça serait assez horrible
Certains spot sont facile à max value river contre certains donc ça me choque pas
Je pense que je préfère bet le flop ici. On a qu’une paire de valet, et il peut encore tomber un As ou une Q qui nous mettront mal à l’aise. Si il paye je pense qu’on est encore largement devant (regarde son fold to cbet quand même) et selon la turn/river on peut encore avoir une street de value sur les cartes <10
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Honnêtement, et sans vouloir être méprisant, je vois pas en quoi le raise all-in est compliqué. les fois où tu es battu tant pis mais il ne lâchera jamais QQ, AA ou Kx, donc faut tout mettre…
Merci de votre retour je pense que le shutdown va vous plaire ^^ je suis resté assez choqué de son play mais il est très CS donc j’ai pas voulu bet flop parce que si je bet flop je dois bet turn etc … donc vu le profil j’ai aucun interet a bluff un profil comme celui ci.
*** SHOWDOWN ***
4820fafe [BB] : Montre ses cartes [KH,8H]
MrDaffy [SB] : Montre ses cartes [JH,JS]
4820fafe [BB] : Gagne 3,48€.
*** RESUME ***
BB : 4820fafe [+81 bb]
SB : MrDaffy [HERO] [-93 bb]
Merci de votre retour je pense que le shutdown va vous plaire ^^ je suis resté assez choqué de son play mais il est très CS donc j’ai pas voulu bet flop parce que si je bet flop je dois bet turn etc … donc vu le profil j’ai aucun interet a bluff un profil comme celui ci. *** SHOWDOWN *** 4820fafe [BB] : Montre ses cartes [KH,8H] MrDaffy [SB] : Montre ses cartes [JH,JS] 4820fafe [BB] : Gagne 3,48€ . *** RESUME *** BB : 4820fafe [+81 bb] SB : MrDaffy [HERO] [-93 bb]
Si il est très CS, je bet flop tous les jours perso
Bon il avait mieux, on dit gg
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Pas de bol pour le coup. TKT c’est pas la dernière fois que ça t’arrive
Mais bon, ça reste qd même EV+
Oula ne tkt pas ça me fait ni chaud ni froid, je voulais surtout savoir si j’avais jouer le coup le plus ev+ possible.
je suis très content de ce coup malgré l’issus
Vu vos mains sur ce board, c’est normal que vous mettiez tout.
Par contre, le prends pas mal, mais si je suis à ta table je te met une pastille fish tout de suite. Je grossi le trait mais comment se fait-il que tu ne sois pas cavé max ?
Vu vos mains sur ce board, c’est normal que vous mettez tout. Par contre, le prends pas mal, mais si je suis à ta table je te met une pastille fish tout de suite. Je grissi ke trait mais comment se fait-il que tu ne sois pas cavé max ?
Bienvenue chez Betclic, les bugs d’auto recave sont très nombreux donc ça doit être l’explication
L’auto recave fait buger xeester du coup je le fais manuellement quans je suis a 1,80cts
Ce bug a pourrit toutes mes stats il a fait plongé ma courbe wsd a-30€ alors que je suis continuellement proche de 0 du coup elle reste stable a-30€ et toutes mes données winrate etc… Sont erronées
Puis après je sais que beaucoup de « reg » regarde ce détail alors j’en profite pour brouiller les pistes ca reste un jeu d’informations donc parfois faut utiliser ce qu’on a pour piéger les adversaires
L’auto recave fait buger xeester du coup je le fais manuellement quans je suis a 1,80cts Ce bug a pourrit toutes mes stats il a fait plongé ma courbe wsd a-30€ alors que je suis continuellement proche de 0 du coup elle reste stable a-30€ et toutes mes données winrate etc… Sont erronées Puis après je sais que beaucoup de « reg » regarde ce détail alors j’en profite pour brouiller les pistes ca reste un jeu d’informations donc parfois faut utiliser ce qu’on a pour piéger les adversaires
Sérieux? j’ai pas ce problème pourtant…ou alors je l’ai et je l’ignorais jusqu’à ton message
Ca expliquerait pourquoi j’ai une redline aussi horrible
mais sinon blague à part, ça m’a l’air de fonctionner chez moi, le winrate et les gains ont l’air de coller…
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.