- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par koffy, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour ,
je suis à une table NL2, je R3BB du bouton avec AQo et je me fais 3bet par un joueur serré passif du SB.
j’ai une une main similaire il y a 2-3 jours où j’avais ATs et j’avais foldé également.
- HUD VILAIN 84mains -28bb/100
VPIP 21 PFR 10 STL 13 F@STL 83
3B 0 AF 2.7 AFf 5 AFt1 AFr0
- Moi j’ai 23/20 pour un steal de 53.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($2.17) 109bb
UTG+1 ($2.10) 105bb
CO ($5.59) 280bb
BTN Hero ($2.63) 132bb
SB VILAIN ($2.39) 120bb
BB ($0.98) 49bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is BTN3 folds, Hero raises to $0.06, VILAIN raises to $0.32, 1 fold, Hero folds
Final Pot: $0.40
VILAIN wins $0.40 (net +$0.08)
Hero lost $0.06Suis-je trop serré à la mettre sur une main supérieure à la mienne ? où aurais-je dù payer sachant que le loupe le flop 2 fois sur 3 et qu’il misera et si je touche suis-je supérieur ?
j’ai un steal élevé donc me crois-t-il sur un vol ? il 3bet *5 environ ce qui m’intrigue
Qu’en pensez-vous ?
Merci
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 3 mois par koffy.
Je pense qu’entre le call et le fold c’est close … T’es au bouton et t’as la position sur lui, ce qui est une très bonne chose. Le fait qu’il te 3bet en étant sb peut representer bcp de choses donc à voir s’il le fait souvent de cette position.
Le fait qu’il fasse *5 c’est un peu cher mais pas excessif non plus, il te 3bet et il est OOP donc il a raison de mettre cher. Si tu payes, globalement et qu’il a AK sur un board sans A ni K, c’est lui qui doit parler en premier. En gros, il te fait payer le fait qu’il soit OOP.
Non en nl2 c’est toujours strong un 3bet aussi cher d’un fish.
A part s’il fait ça à toutes les mains
Et vu le montant c’est soit 4 bet call
soit fold
jamais call
Il lui fait surtout payer le fait qu’il est nutsé
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 3 mois par KARL 9000.
Bonjour.
Vilain à l air d être un reg fish nit et vu son pourcentage de 3 bet, même si avec 80 mains c’est plus une tendence qu’une certitude, jusqu’à preuve du contraire je lui attriburais un range de 3 bet très strong et seulement en valu. JJ+ AK. donc fold AQo ici me dérange pas. Ce joueur va tellement peut 3 bet et tellement fold dans les blindes que je lui laisse volontiers le pot avec la grande majorité de mes mains. C’est un bon distributeur de blindes quand tu es au bouton et probablement au flop quand tu cbet en bluff. Donc c’est pas ev- ni exploitable d avoir le fold solide quand il montre de la force. Perso je call TT-QQ AQs+ et 4 bet KK+.
Non en nl2 c’est toujours strong un 3bet aussi cher d’un fish. A part s’il fait ça à toutes les mains Et vu le montant c’est soit 4 bet call soit fold jamais call Il lui fait surtout payer le fait qu’il est nutsé
Ouais, j’ai peut etre poussé la reflexion un peu loin. Après sur 80 mains on en sait rien, mais autant partir sur un fold que sur un mal de tête pour rien.
Pas fan du 4bet avec AQo, t’es derriere quand même la plupart de son range, s’il call et que tu trouves un A ou un Q tu sais pas vraiment ou t’en es…
Jamais je 4 bet perso mais s’il faut faire un move c’est le 4 bet sinon fold.
si tu penses que ça range est moins forte que la tienne autant ramasser la dead money en 4bettant. Le callest à mon avis la moins bonne solution.
En fait y a pas trop de réflexion à avoir en NL2 lol, Gros sizing de fish=Monstre, à part si c’est un dégen ce qui est malheureusement de plus en plus rare surtout sur wina
Je suppose que c’est un fish vu son sizing moisi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.