x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] R3BB AQo Bouton VS 3bet SB tight passif

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] R3BB AQo Bouton VS 3bet SB tight passif

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    koffy
    Membre

Bonjour 🙂 ,

je suis à une table NL2, je R3BB du bouton avec AQo et je me fais 3bet par un joueur serré passif du SB.

j’ai une une main similaire il y a 2-3 jours où j’avais ATs et j’avais foldé également.

• HUD VILAIN 84mains -28bb/100

VPIP 21 PFR 10 STL 13 F@STL 83

3B 0 AF 2.7 AFf 5 AFt1 AFr0

• Moi j’ai 23/20 pour un steal de 53.

$0.01/$0.02 No Limit Holdem
    PokerStars6 Players
    Hand Conversion Powered by [b]WeakTight Poker Hand History Converter[/b]
    [b]Stacks:[/b]
    UTG  ([color=#0000cc]$2.17[/color]) 109bb
    UTG+1  ([color=#0000cc]$2.10[/color]) 105bb
    CO  ([color=#0000cc]$5.59[/color]) 280bb
    BTN Hero ([color=#0000cc]$2.63[/color]) 132bb
    SB VILAIN ([color=#0000cc]$2.39[/color]) 120bb
    BB  ([color=#0000cc]$0.98[/color]) 49bb
    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]0.03[/b][/color], 6 players) [b]Hero is BTN[/b] :qh: :as:

[color=#777777][i]3 folds[/i][/color],                     [color=#cc0000][b]Hero raises to $0.06[/b][/color],                     [color=#cc0000][b]VILAIN raises to $0.32[/b][/color],                     [color=#777777][i]1 fold[/i][/color],                     [color=#777777][i]Hero folds[/i][/color]
    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]$0.40[/b][/color]
    VILAIN wins [color=#0000cc][b]$0.40[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]$0.08[/b][/color])
    Hero lost [color=#0000cc][b]$0.06[/b][/color]

Suis-je trop serré à la mettre sur une main supérieure à la mienne ? où aurais-je dù payer sachant que le loupe le flop 2 fois sur 3 et qu’il misera et si je touche suis-je supérieur ?

j’ai un steal élevé donc me crois-t-il sur un vol ? il 3bet *5 environ ce qui m’intrigue :/

Qu’en pensez-vous ?

Merci

KARL 9000
    Membre

il fait cher et c’est son premier 3bet je crois fold =D

par contre ajs t’aurais du call =O

Wrath199
    Membre

Je pense qu’entre le call et le fold c’est close … T’es au bouton et t’as la position sur lui, ce qui est une très bonne chose. Le fait qu’il te 3bet en étant sb peut representer bcp de choses donc à voir s’il le fait souvent de cette position.

Le fait qu’il fasse *5 c’est un peu cher mais pas excessif non plus, il te 3bet et il est OOP donc il a raison de mettre cher. Si tu payes, globalement et qu’il a AK sur un board sans A ni K, c’est lui qui doit parler en premier. En gros, il te fait payer le fait qu’il soit OOP.

KARL 9000
    Membre

Non en nl2 c’est toujours strong un 3bet  aussi cher d’un fish.

A part s’il fait ça à toutes les mains

Et vu le montant c’est soit 4 bet call

soit fold

jamais call

Il lui fait surtout payer le fait qu’il est nutsé

chaby
    Membre

Bonjour.

Vilain à l air d être un reg fish nit et vu son pourcentage de 3 bet, même si avec 80 mains c’est plus une tendence qu’une certitude, jusqu’à preuve du contraire je lui attriburais un range de 3 bet très strong et seulement en valu. JJ+ AK. donc fold AQo ici me dérange pas. Ce joueur va tellement peut 3 bet et tellement fold dans les blindes que je lui laisse volontiers le pot avec la grande majorité de mes mains. C’est un bon distributeur de blindes quand tu es au bouton et probablement au flop quand tu cbet en bluff. Donc  c’est pas ev- ni exploitable d avoir le fold solide quand il montre de la force. Perso je call TT-QQ AQs+ et 4 bet KK+.

Wrath199
    Membre

[quote quote=243701]Non en nl2 c’est toujours strong un 3bet aussi cher d’un fish. A part s’il fait ça à toutes les mains Et vu le montant c’est soit 4 bet call soit fold jamais call Il lui fait surtout payer le fait qu’il est nutsé [/quote]

Ouais, j’ai peut etre poussé la reflexion un peu loin. Après sur 80 mains on en sait rien, mais autant partir sur un fold que sur un mal de tête pour rien.

Pas fan du 4bet avec AQo, t’es derriere quand même la plupart de son range, s’il call et que tu trouves un A ou un Q tu sais pas vraiment ou t’en es…

KARL 9000
    Membre

Jamais je 4 bet perso mais s’il faut faire un move c’est le 4 bet sinon fold.

si tu penses que ça range est moins forte que la tienne autant ramasser la dead money en 4bettant. Le callest à mon avis la moins bonne solution.

En fait y a pas trop de réflexion à avoir en NL2 lol, Gros sizing de fish=Monstre, à part si c’est un dégen ce qui est malheureusement de plus en plus rare surtout sur wina

Je suppose que c’est un fish vu son sizing moisi

koffy
    Membre

merci de vos réponses.

ça me rassure dans le sens où le fold était surement la meilleure solution

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.