- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SuspiciousMinds, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 1
Hello !
Pour mon 1er post de main je me questionne sur cette main jouée cet aprem en NL2 sur Wina :
Vilain est 31/22/AF 2 sur 38 mains. Pas de dynamique particulière.
Préflop : RAS
Flop : Les sizings post flop c’est pas mon point fort mais Je CBET 2/3 Pot sur ce board drawy, qui me paraît plutôt OK. Peut-être faire plus cher 3/4 pot ?
Turn : Je touche quinte max mais cela fait aussi rentrer la flush…Mon plan à ce stade : mise 2/3 pot à nouveau pour value quand même pas mal de mains qui connectent ce board mais que je domine (les brelans, les quintes moins bonnes,les DP,et peut-être JJ/QQ ) et de fold si jamais vilain raise (représente quasi toujours Flush).
Son check/raise 3x représente quoi selon vous ? Le sizing ?  Est-il possible qu’il fasse ça avec les mains les plus fortes que je cite au dessus ? (55/66/77/88/99/Tx)
Je dévoilerai un peu plus tard si j’ai suivi mon plan ou pas :-)
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO xaviergo ($0.79) 40bb
BTN Hero ($2.72) 136bb
SB AmAromilo ($0.47) 24bb
BB Vilain ($3.22) 161bbPre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.05, 1 fold, Vilain calls $0.03
Flop:($0.11, 2 players)
Vilain checks, Hero bets $0.07, Vilain calls $0.07
Turn:
($0.25, 2)
Vilain checks, Hero bets $0.17, Vilain raises to $0.52,-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 7 mois par
SuspiciousMinds.
-
SuspiciousMinds.
-
SuspiciousMinds.
-
SuspiciousMinds.
-
SuspiciousMinds.
-
SuspiciousMinds.
PF : OK
Flop : OK, CB 2/3 pot sur un board drawy est standard.Par contre turn, moi perso je check. Je sais que je perds sûrement une street de value, mais les coeurs sont clairement dans sa range et donc on est drawing dead sur une bonne partie de sa range.
Et si il a pas les coeurs, on peux recupérer la street de value si il décide de bluff river.Pour moi ici le check raise c’est clairement les coeurs, les tirages sont compliqué a value OOP, il a une super occassion de value cher avant la river, tous les quintes, set et DP vont le payer voir même l’AS de coeur.
C’est peut être aussi un set qui est dégouté de voir tous les draws rentrés.
Mais un set ici à plutôt intérêt à caller et si une doublette rentre de value cher river.Ça peut être aussi un semi-bluff avec l’as de coeur, mais je pense qu’un as de coeur aurait juste call ici.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
argentdepoche.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 7 mois par
argentdepoche.
- Inscrit depuis 9 ans
- 12 messages - 1
Hello,
OK merci pour ton message, c’est mentalement pas évident de savoir que peu importe l’action que je fais à la turn je suis drawing dead sur les flush.
J’ai suivi mon plan et j’ai fold la main :
Turn:
($0.25, 2)
Vilain1Â checks, Hero bets $0.17, Vilain1 raises to $0.52, Hero folds
Final Pot: $0.94Vilain1 wins $1.25 (net +$0.61)
Hero lost $0.29
J’ai recroisé vilain aux tables et je l’ai vu mettre des gros overbet sans voir de showdown, d’ailleurs sur 110 mains il n’a montré aucun showdown ! c’est étrange non ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.