- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Little Fishark, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tous le monde.
Voila une main qui m’a fait pas mal tanké. A la base c’est une main un peu expérimental car j’essaye parfois d’élargir mes ranges d’open, la, T7s au CO me paraissait un bon client. Le vilain qui call au SB est 47/9 et a pour habitude de mettre une BB a chaque fois que c’est son tour de parler. La main ne me pose pas vraiment de problème dans le sens ou le fold est plutôt facile avec un tel board. Ma question porte plus sur le déroulement et le fait de raise sur la Turn. Je raise petit par rapport au pot car je commence a être méfiant, est ce une erreur ? Avec la flush qui rentre et vilain qui pose encore sa BB. Est c’ que cette BB est l’équivalant d’un check ou alors sa façon a lui de faire grossir le pot (lol)? Est ce qu’il est en tirage ou bien a t’il flopé mieux et qu’il essaye de piéger? Merci d’avance pour votre temps.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG IchBinRoby ($1.71) 86bb
UTG+1 nwoown3 ($2.34) 117bb
CO Hero ($2.29) 115bb
BTN GeorgioAo ($3.63) 182bb
SB ced97400 ($1.98) 99bb
BB nono5933 ($1.13) 57bb
Pre-Flop: (0.03, 6 players) Hero is CO2 folds, Hero raises to $0.06, 1 fold, ced97400 calls $0.05, 1 fold
Flop:
($0.14, 2 players)
ced97400 bets $0.02, Hero raises to $0.10, ced97400 calls $0.08
Turn:($0.34, 2)
ced97400 bets $0.02, Hero raises to $0.14, ced97400 calls $0.12
River:($0.62, 2)
ced97400 bets $0.58, Hero folds
Final Pot: $1.20
ced97400 wins $1.16 (net +$0.28)
Hero collects $0.00 (net -$0.30)
Yo
J’ai aussi du mal vs vilains qui mindb à chaque fois. Le plus Ev+ est de comprendre leurs tendances le plus vite possible, ça varie bcp d’un vilain à un autre. Certains vont faire ça avec air, d’autres en value, d’autres avec middle paire, d’autres cela dépendra de l’alignement des astres.
Concernant ta line de toutes façons ici le board est chiant dès le flop, et open T7s CO c’est ok. Ton raise est en value devant toutes les FD et les SD, les Kx.
Turn c’est un peu plus thin mais bon imo t’as toujours de la value donc ok avec le raise. Par contre vs des récréatifs qui ne feront pas la différence entre 1/2 et 3/4 pot quand tu penses être en value je te conseille de mettre le plus cher possible. Turn j’aurais mis un truc comme 29c imo il call avec la même range. River ok pour fold si t’as pas de reads strong sur vilain.
Hello,
+1 avec Maximator. Les min-bets peuvent vouloir dire pas mal de choses en fonction du villain. Ce sont souvent des block-bets pour éviter de devoir call de grosses mises avec des mains très faibles.
Quand ils passent en minbet/call, ça peut être des tirages (ou des traps), des TP mal kickées (je vois beaucoup ça).
Pareil que Maximator, sur le raise Turn, si tu raises c’est en value, (même si la flush rentre), on peut dire que c’est presque la même range qui call, donc faut pas hésiter à mettre plus cher. Bon s’il raise sur un coeur, c’est pas top (j’imagine que c’est la raison qui t’a freiné) mais bon, il va call avec tellement de Kx, A coeur, ses oesd et gs.
Et encore Ok  avec Maximator pour la river, si t’as pas eu le temps de prendre des notes sur les sd de villain, c’est un fold avec les quelques tirages rentrés.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.