- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KofeeGrinder, le il y a 4 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Je vous en mets 3 comme il y n’y a pas grand chose à dire pour chaque main.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($106BB) 106bb
UTG+1 ($177.5BB) 178bb
CO ($99BB) 99bb
BTN ($51.5BB) 52bb
SB ($46BB) 46bb
BB Hero ($101BB) 101bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BB
4 folds, SB calls 0.5BB, Hero raises to 4BB, SB calls 3BBComme elles sont giga nulles postflop ces mains autant les raise non ?
6 Players
UTG ($105BB) 105bb
UTG+1 ($178BB) 178bb
CO ($210.5BB) 211bb
BTN Hero ($116BB) 116bb
SB ($130.5BB) 131bb
BB ($86.5BB) 87bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN
2 folds, CO calls 1BB, Hero raises to 4BB, SB calls 3.5BB, 1 fold, CO calls 3BBJe sais jamais où m’arrêter dans ma range d’iso.
6 Players
UTG ($152.5BB) 153bb
UTG+1 ($109BB) 109bb
CO Hero ($103BB) 103bb
BTN ($123BB) 123bb
SB ($147.5BB) 148bb
BB ($63.5BB) 64bbPre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is CO
UTG calls 1BB, 1 fold, Hero raises to 4BB, 2 folds, BB calls 3BB, UTG calls 3BBMême question.
PS: la vidéo de Peanuts sur comment poster une main s’est faîte delete, est-ce que quelqu’un pourrait m’indiquer comment faire en sorte que la main apparaisse directement dans le post, et pour contacter Peanuts il vaut mieux passer par le forum où les commentaires YouTube ?
Salut,
Pour mettre ta main dans le post il faut faire un copier/coller depuis weaktight. Il faut choisir le format flopturnriver forum comme format.
Sinon iso 92o a moins de savoir que vilain fold énormément preflop et au flop face à un cbet ça me parait ambitieux.
Perso le Q3s est tentant mais je n’iso pas sauf contre profil qui overfold preflop et au flop face à un cbet.
Et 44 c’est relou mais si mes blindes sont passives je préfère overlimp.
GL sur les tables.
B2P
Hello,
Pour le 92o, ne pas iso de tel merguez en CG. C est jamais ouf de mettre de l argent au milieu sans equity. En mtt c est envisageable dans certaines situations avec grosse pression icm.
Puis bon ici t es en BB de plus, vilian t autorise a voir un flop gratuitement avec une main aussi nul. Pas besoin de s enerver en isolant, faut juste lui dire merci.
Pour les deux autres ok a condition de vraiment isoler.
Genre si t as des joueurs sticky restant a parler, faut isoler une range se comportant bien en multiway.
Si t as de bonne proba de faire un HU, faut grosso merdo isoler la meme range que t as range d open, a moduler en fonction tu taux de fold vs iso de vilain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.