- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par seyeulb, le il y a 4 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Main jouée en go fast NL2.
Je me pose souvent la question de quelle ligne prendre turn pour tirer un max de value oop.
Exemple sur la main suivante : (Je n’ai aucune info sur vilain, je ne le connais pas)
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($108.5BB) 109bb
UTG+1 ($107BB) 107bb
CO ($133BB) 133bb
BTN ($88.5BB) 89bb
SB Hero ($111BB) 111bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is SB3 folds, BTN raises to 2BB, Hero calls 1.5BB, 1 fold
Flop: ($5BB, 2 players)
Hero checks, BTN bets 2BB, Hero calls 2BB
Turn: ($9BB, 2)
Hero checks, BTN bets 7BB, Hero raises to 16BB, BTN foldsFinal Pot: $32BB
Hero wins $39.5BB (net +$19.5BB)
BTN lost $11BBAlors je m’attends déjà à ce que certains me disent de 3bet PF ici.
Ma question est plutôt comment tirer un max de value à partir de la Turn, CR ou just call ? Si just call, river ?
Merci d’avance.
Je joue en go fast NL2, certains ont probablement dû me croiser au tables, et très intéressé de discuter avec ceux qui voudront de ce format en MP ou même créer un groupe de travail.
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 4 mois par seyeulb.
Salut.
Quand tu raise turn tu valu vs des Kx 88 JJ et AA ,autrement dit pas grand chose. Surtout que tu bloque une tone de main forte chez lui, il a beaucoup de bluff et semi bluff.
Je pense qu’ il faut rester sur ta ligne, check call flop + turn et check raise river.
Je le vois bien avec une main du genre QT Q9 9T 79. QQ me parrait possible aussi mais c est des main qui vont fold a la moindre agression. Avec une ligne passive Tu vas perdre un peu de Valu sur AA ou Kx ( qu’ il va parfois check back river) mais tu vas garder ses bluffs, permettre à ses tirages quinte de toucher et il aura beaucoup de mal a fold si il ce fait raise quand il touche sa quinte river. Et puis t es sur que tout partira au milieu a la river si il a 88 JJ ou K8.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par chaby.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par chaby.
Les 2 sont OK : X raise turn permet d’empêcher un check back river qui sera fréquent, mais comme dit plus haut X call turn X raise river est meilleur : tu ne crains aucune river ou presque, et pas mal de carte vont améliorer vilain qui te donnera tout s’il touche quinte ou full inférieur à la river.
3bet KJs préflop est très light, donc selon profil et historique de vilain mais certainement pas standard en NL2 gofast.
OK merci pour vos retours !
Effectivement, ma question dans ce genre de spot en étant oop c’est :
« si je call turn »…
Aucune idée de si vilain va call river en décidant de prendre le lead
Aucune idée de si vilain va bet sur un mon check river si je lui laisse
Compte tenu de vos remarques j’en déduit que nutsé au flop comme ici, il y’a juste à espérer qu’il ait quelque chose, ou qu’il touche quelque chose river pour tirer un peu plus.
Sinon ok pour le raise plus cher @lottopoker
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.