- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 7 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà toute la question est dans le titre. Vilain fishy est 43/32/3,8. Doit-on défendre aussi large sachant que vilain est passif post-flop ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Player1 ($1.96) 98bb
BTN Player3 ($1.95) 98bb
SB Player4 ($2.64) 132bb
BB Hero ($3.90) 195bb
Pre-Flop: (0.03, 4 players) Hero is BB2 folds, Player4 raises to $0.04, Hero calls $0.02
Flop: ($0.08, 2 players)
Player4 checks, Hero checks
Turn: ($0.08, 2)
River: ($0.08, 2)
Bonsoir,
Défendre Q5s OOP je ne l’envisage pas. Je peux défendre des tonnes mais pas cette main. Tu touches TP, tu ne sauras jamais te situer et flush est quand même pas si courant.
As played. Coté profil tu dis que villain est passif postflop. C’est à dire qu’il va call très souvent je suppose. Du coup mon préambule se justifie pleinement.
Maintenant sur son check flop malgré un board pas safe je prend le lead turn en 2 barrels quasiment quelque soit les cartes qui tombent.
Ce qui me gêne c’est l’as car les joueurs loose passif les aiment bien d’une façon générale. Cependant je reste agressif malgré cela pour les coups suivants où si je touche je miserai plus cher pour compenser mes pertes sur ce coup.
pour moi oui, t’as une main decente pour defendre contre un fish, surtout s’il est passif post flop.
je pense qu’avec Q5s tu vas pas être si mal par rapport à sa range preflop où il va avoir tout plein de poubelles. Si tu hit pas, tu perds qu’1 bb.
Sur un board plus dry j’aurais sans doute essayé de voler le pot turn et/ou river.
s’il fold au tribet tribet
à ce moment là, tu 3bet tes 72o, pas trop besoin d’avoir Qxs
Perso en BvB avec 1bb a mettre vs un fish je fold pas 72o alors une dame suitée c’est la nuts ^^
Oui mais on call 72o c’est quoi le plan post flop ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.