- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Greg tombeur, le il y a 10 mois et 3 semaines.
-
AuteurMessages
-
Vilain est tight 14/11 | Agg 1 | 3b 14 sur seulement 38 mains.
Je perds trop souvent des pots intermédiaires comme celui là où je suis obliger de give up.
Que pensez-vous de la main ? Merci
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO GalxFusion ($111BB) 111bb
BTN Hero ($145.5BB) 146bb
SB ounetz ($185BB) 185bb
BB Cid4beteador ($100BB) 100bbPre-Flop: (1.5BB, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to 2.5BB, 1 fold, Cid4beteador raises to 10BB, Hero calls 7.5BBFlop: ($20.5BB, 2 players)
Cid4beteador bets 10.5BB, Hero calls 10.5BB
Turn: ($41.5BB, 2)
Cid4beteador checks, Hero bets 15BB, Cid4beteador goes all-in 79.5BB, Hero foldsFinal Pot: $136BB
Cid4beteador wins $196.5BB (net +$96.5BB)
Hero lost $35.5BB
Bonjour,
Pour moi preflop le call est OK. Le fold est bon aussi si tu n’as pas de plans de jeu en fonction du board.
Le flop est bas avec et on a un.FD, vilain a toutes les overpaires et les bon AX, et pas nous car on aurait 4 bet. En général IP on veut jouer notre équité pour le moins cher possible. On va sûrement jouer passivement notre flush draw flop et turn et on avisera river si vilain check turn et river par exemple à bluff le coup si ça blank pour faire fold des A meilleurs que le notre.
Vilain cbet mi pot au flop ce qui est standard sur un board bas pour les raisons ennoncées plus haut. Donc le call est assez facile.
Turn comme expliqué plus haut on veux jouer notre équité pour le moins cher possible donc pour moi ça serait un check back assez évident.
River si vilain check encore, on peut sûrement transfo en.bluff sur une blank pour essayer de faire fold des A moins bon, mais il a aussi pas mal de Kx que nous battons. Et en général j’aime pas trop transfo en bluff un nut flush draw raté . Donc je pense que un check back doit être good quand même.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 10 mois et 3 semaines par FONETIC.
Call PF ok
Flop il cbet standard et le call est ok
Turn imo X back est plus safe car tu vx aller voir la river pour le moins chère possible.
River si il bet c’est fold par conte si il X back tu as 2 possibilités :
– c’est un ovb bluff car il est nit et il va souvent fold toute sa range de air mais si il à une ovp ce qui est plus que possible il va tout call si miss draw
– c’est x back mais il aura souvent un meilleur Ax que toi mais tu bats tout ces Kx et pour moi c’est la meilleur solution
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.