- Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Da_Yellow, le il y a 5 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut pour vous doit t’on call cette river.
Je n’ai pas beaucoup de main sur vilain, une vinthaine max.
il joue 60% de ses mains jusque la son PFR est de 6.
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PartyPoker6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($100BB) 100bb
UTG+1 ($276.5BB) 277bb
CO ($96.5BB) 97bb
BTN Hero ($179BB) 179bb
SB ($249BB) 249bb
BB ($124.5BB) 125bb
Pre-Flop: (1.5BB, 6 players) Hero is BTN2 folds, CO calls 1BB, Hero raises to 4BB, SB calls 3.5BB, BB calls 3BB, CO folds
Flop: ($13BB, 3 players)
SB checks, BB checks, Hero bets 8BB, SB folds, BB calls 8BB
Turn: ($29BB, 2)
BB checks, Hero bets 15BB, BB calls 15BB
River: ($59BB, 2)
BB goes all-in 97.5BB, Hero calls 97.5BB
Final Pot: $254BB
Hero shows
BB shows
Hero wins $237.5BB (net +$113BB)
CO lost $1BB
SB lost $4BB
BB lost $124.5BB
Préflop ok pour iso raise.
Flop le cbet est ok .
La turn j’aime moins le second barrel même si villain semble être une calling station d’après tes stats , l’échantillon est quand même faible.
J’aurais check back et delay le bet ou call à la river.
River je ne pense pas que tu aies les 40% d’équité nécéssaire pour payer ce donk all-in .
Plot twist tu as énormément chatté et tu as eu affaire à une grosse baleine qui ne semble pas maîtriser le concept des doubles paires
Sérieusement c’est un fold river.
Au turn je pars du principe qu’il a pas le 4 le plus souvent dans son range puisque ça sort…
donc je barrel j’iragine que j’ai de le FE et dla value aussi sur cette turn. un fish call encore ses draws ici…à priori
river il shove vite je me suis dit que ct pas logique son play… si t »es nutsé tu vas sizer pour te faire call…
60/6… faut pas abuser lol
mais j’avoue que c’est grosse variance
Tendu quand même
Attention c’est pas parce qu’il y a les deux 4 sur le board que vilain n’en a pas dans sa range, 60/6 y’a masse de 4 quand même
En effet fold river sur le long terme tu gagneras pas assez souvent ce coup pour être EV+. Mais bon vu le profil je peux comprendre ton call quand même, à chaud en NL2 je l’aurais peut être fait aussi
T’as eu pas mal de chance d’être tombé sur un génie qui pense que QQ 88 bat KK 44 x)
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Franc-Boise.
Préflop ok pour iso raise. Flop le cbet est ok . La turn j’aime moins le second barrel même si villain semble être une calling station d’après tes stats , l’échantillon est quand même faible. J’aurais check back et delay le bet ou call à la river. River je ne pense pas que tu aies les 40% d’équité nécéssaire pour payer ce donk all-in . Plot twist tu as énormément chatté et tu as eu affaire à une grosse baleine qui ne semble pas maîtriser le concept des doubles paires Sérieusement c’est un fold river.
Comment ça pas de second barrel turn ? Pour moi ya plusieurs arguments en faveur du second barrel : déjà hors de question de laisser une free card à un éventuel flush draw ; c’est un 60/6 donc fish donc il peut très bien ne pas lâcher ses 8x ; il peut aussi avoir un K moins fort (60/6, il a open limp donc peu de KT+ ). Et en plus s’il check call sur les deux streets on peut en déduire qu’il a quand même très peu souvent un brelan, ce qui aide pour la suite. D’ailleurs pour le sizing j’aurais plutôt fait 2/3 que 1/2 vu le profil.
Et pour la river c’est très close je trouve. Perso j’hero call énormément les fishs dégen qui te mettent dans une situation où dans ta tête ça fait : « wtf mais qu’est-ce qu’y branle » et je pense être clairement gagnant à long terme sur ces calls. Donc vu le profil le call me parait pas si horrible que ça, notamment avec le flush draw raté, après pour moi la strat opti ici c’est de fold si c’est la première fois que tu le vois overbet et surtout pas hésiter à hero call par la suite si tu le revois faire le même genre de move wtf.
60/6, il a open limp donc peu de KT+
Le limper a fold préflop , on cbet dans un 3way avec un caller , je pense qu’il y a de quoi prendre des précautions pour le reste de la main , il n’y a clairement pas 3 streets de value ici avec cette main.
20 mains sur villains c’est peu même si on peut voir un début de joueur passif . Les joueurs de ce type vont souvent call jusqu’ à la river et vont te sizer très cher parcequ’ils vont estimer qu’ils sont 100% devant contre toi en ayant slowplay tout du long ou bien en touchant une magic river.
En l’occurrence la magic river c’était dans sa tête par chance . Je pense avoir fait suffisament de call de ce type dans ce cas de figure en ayant ce même raisonnement et le regretter parceque je n’avais pas assez d’info sur villain .
Même si c’est un bluff ben tant pis quoi …
Je pense qu’il a aussi des K plus fort dans sa range si on raisonne au regard du PFR mais bon le sample est faible…
il y a en a un paquet qui me domine quand même, un fish peut surjouer sa top paire aussi… il a le droit lol
- Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 10 mois par Douilleton.
Ah my bad j’ai lu trop vite effectivement l’open limper a fold, mais je trouve que ça change pas grand chose concernant le 2nd barrel, trop souvent de la value perdue à check back ici imo
Peut être qu il a voulu transformer sa dp counterfit en bluff avec bloqueurs sur full?
Nan j deconne il a voulu value triple paire c est une baleine ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.