x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2] Que faire river?

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2] Que faire river?

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pocket Quads, le il y a 9 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Pocket Quads
    Membre

Salut,

Villain est un reg 22/19/7.5 pas mauvais(e) pour de la nl2 mais aggro.

Préflop je call pour le spot en BB qui va énormément flat. 3bet est peut être mieux non plus mais j’ai opté pour le call cette fois :thinking-20060614:

Après coup je suis pas sur du tout de mon raise au flop.

Et river je me dis que x est pas mal pour induce vs ce profil? Ou on a trop de value sur ses fd inférieurs? Je sais pas si je serais capable de bet/fold ici…

Thx!

ShiShi
    Membre

3bet préflop en fonction de la BB.

C/C flop > raise. On a Ahigh et on aura d’autres combo plus interresant à bluff et qui n’ont pas de SDV.

As played 3barrel, on ne va rien induce. Vilain a une bonne partie de sa range qui va check back (7x 8x TT+) et contre laquelle on perd énormément de value.

Bet4fun
    Membre

Hello,

la range de vilain est :th: :td: + ou encore  :jh:  :qh:. Je pense donc à valuebet 2/3 pot.

si il avait :7d: :7s:   :8d:  :8h: il t’aurait raise turn.

Pocket Quads
    Membre

Salut,

Bb est un fish c’est pour ça que j’ai flat, c’est ok? ^^

Apres coup je me rend compte que le raise au flop est vraiment pas ouf.  🙂

Ok pour le 3barrel, du coup on fait quel sizing si on veut se faire call par des 8x, 7x et TT+? 1/2 pot?

thx

@bet4fun
    : Je pense que villain a toujours des fulls river, c’est bien joué de sa part de just call 88/77/98s turn imo et il le fera quasi tout le temps.  😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.