- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nit/Turn, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep,
Je ne comprends pas ce que veux dire le moove de vilain. Min raise folp / check turn ?
Deux approches selon moi :
– Ne pas rater de value et bet la turn : On value les AQ/KQ/AXs à coeur/KT/9T et peut être quelques Jx
– Faire attention car son moove est chelou, et essayer d’aller au show down sans prendre trop de risque, et donc x/back la turn.
Qu’en pensez vous ?
Vilain check, hero ?
Salut,
Sans plus d’infos sur le villain c’est difficile de te répondre. Comment l’as tu profilé ? Des reads ? L’historique ? La dynamique à la table, est ce que tu as joué beaucoup de coups précédemment ?….
Exact, j’ai oublié de l’écrire.
Pas d’infos, 8hh seulement, aucun showdown. Le tracker indique 25/13, mais ça n’a pas de valeur sur 8 mains.
Pas de dynamique de table, c’est du GO FAST (avec tracker depuis peu!).
- Inscrit depuis 7 ans
- 18 messages - 4
Bonjour,
Effectivement c’est un peu inhabituel. vu le board, je pense qu’il te voit pas sur AA et te relance en pensant que tu bluff sur ton cbet. Si il était en value, il aurait sûrement misé à la turn. Dans tous les cas, il se serait contenté d’attendre tes barrels avant d’aller all in à la fin.
Donc pour moi tu es devant, il est au mieux en semi-bluff et il vient de tenter de te chasser timidement. Je continuerai à value 1/2 pot jusqu’à la fin. Sauf si un coeur rentre éventuellement. Alors ?
Exact, j’ai oublié de l’écrire. Pas d’infos, 8hh seulement, aucun showdown. Le tracker indique 25/13, mais ça n’a pas de valeur sur 8 mains. Pas de dynamique de table, c’est du GO FAST (avec tracker depuis peu!).
Ok effectivement avec seulement 8hh on n’est pas plus avancé.. Bon du coup la seule info qu’on a c’est son sizing et cela ressemble à un c/r de fish donc il faut le value. Je pense que sans véritable dynamique, la plupart des joueurs fishy vont quand même relancer beaucoup plus cher qu’un min c/r ici lorsqu’ils ont set ou DP. Je dirais que son moove ressemble à un petit c/r pour info dans l’espoir de contrôler le pot soit parce qu »il ne sait pas vraiment se situer (car vous vous ne connaissez pas après seulement 8mains) soit pour acheter un petit draw. Bref faut value cette turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.