- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Nek0., le il y a 5 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à la communauté KT, je suis un nouveau membre (je ferais peut-être ma présentation plus tard au bon endroit). J’avais 2 mains sur lesquelles je me posais quelques questions, étant un débutant de la NL2. J’aurais besoin que l’on éclaire ma lanterne.
Voici les mains en questions + mon analyse :MAIN 1:
Lastfox est un joueur reggish, il est: 35/23 sur 60 mains.
MogensJoe est le genre de baleine qu’on apprécie en NL2 et qui openlimp/limpcall tout.$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG kill4you2 ($2.25) 113bb
CO lastfox ($2) 100bb
BTN Hero ($3.23) 162bb
SB zigmasi0 ($2) 100bb
BB MogensJoe ($1.56) 78bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTN
1 fold, lastfox raises to $0.05, Hero calls $0.05, 1 fold, MogensJoe calls $0.03Flop:
($0.16, 3 players)
MogensJoe checks, lastfox checks, Hero bets $0.06, MogensJoe folds, lastfox raises to $0.26, Hero calls $0.20
Turn:
($0.68, 2)
lastfox bets $0.56, Hero goes all-in $2.92 …PF
Je call au BTN la relance de Lastfox afin que MogensJoe en BB call et qu’il fasse grossir un peu le pot. Ma main a une équité moyenne mais suffisante pour avoir un minimum de jouabilité dans un threeway pot.
FLOP
Je chatte 2 paires au flop et je donk IP pour faire grossir le pot, j’ai juste envie de value à mort. Ensuite, Lastfox raise x4,5. Il a quelques bonnes mains dans sa range comme des JJ/QQ/KK/AA ce qui ne représente pas beaucoup de combo d’overpair. Beaucoup de combo semi-bluff comme AKs (clubs/diamond), d’autres combos suités (de type JQ/JK/76s/etc),3 combo de 66 et quelques combo de 79. Donc je me dis qu’il y a peu de raison à folder dès le flop.
TURN