- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Clemcha, le il y a 7 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 6 messages - 0
Salut,
J’ai perdu pas mal sur mes 2 dernières mains avec QQ en ZOOM NLH2, en 10 minutes 2 fois vs AA, c’est le genre de situation qui me fait perdre beaucoup et qui me fait bien tilt… J’ai bien flairé que ces deux 3 Bet avait de bonne chance d’être KK-AA, du coup je pense que j’aurai du me coucher, mais j’arrive pas encore à faire ça avec QQ :(. Voila les 2 mains:
La première c’était contre un fish à 60% de VPIP, mais 0% de 3 Bet pour 42 mains, clairement avec le recul je me dis que il fallait juste coucher c’est évident:
Et la 2ème, moins chaux après ce coup dur, je décide de juste payer, du coup j’ai perdu un peu moins (pas de stats sur vilain):
Du coup mon good run est ruiné comme d’habitude ^^ , je pense que j’avais bien joué, sauf sur ces 2 mains fatales, je suis bien déçu.
Des conseils pour améliorer ce genre de situation ? Je pense que j’aurais du coucher sur la première main, et pour la 2ème j’ai pas l’impression d’avoir fait une grosse erreur, flop pas dangereux, et toute ses mises était trop faible pour ne pas payer non ?
Merci pour votre aide.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par sylvain1264.
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 11 mois par sylvain1264.
Sur la premiere main il y a pas grand chose a dire. Tu as repondu tout seul. Vilain a 0% de 3 bet et sur cette main il te revient 2 fois dessus avant de call ton tapis. C’etait plié selon moi.
Pour la seconde main, plus difficile de répondre. On n’a aucune stat sur vilain.
++
Salut,
le premier coup :
- tu 4bet trop cher
- tu te fais 5-bet hyper cher => fold en NL2Zoom
le second coup : tu perds le minimum GG
- Inscrit depuis 8 ans
- 6 messages - 0
Intéressant merci pour vos retours, tiens j’ai eu d’autre mains où je suis pas sur d’avoir fait le bon moove, pas de stats pour les vilains :
J’ai fold. D’un coté le 3 Bet PF et la relance au flop du BB, et le UTG qui relance tapis, je trouve ça trop risqué, PP qui a touché brelan ou QQ+ me semble trop probable.
Sinon celle là vous en pensez quoi ?
J’ai misé seulement 1BB au flop pour être sur de value bet et j’ai l’impression que les bluffers aiment bien relancer sur ce genre de micro mises.
Hello,
Tu peux fold assez tranquillement sur le 5b de ton adversaire sur la première, d’où l’intérêt de 4b un peu moins cher aussi.
La 2 je la joue comme toi.
pour tes deux autres mains, tu peux 4b ton JJ sur le min3b. As played joli fold.
La 2 en effet c’est bien trop loose pf. As played je préfère bet cher le flop. Il ne va de toutes façons jamais lacher A high ou une pp, et tu construiras le pot bien plus vite vs Jx.
River après 2 bet pot et 1 ovb ça sent bieeeeen le sapin mais je pense quand même que je folde pas
Hello
Je comprend pas le sizing Flop – tu fais le même en bluff? Tu varies en fonction du player en face?
Perso, toujours le meme sizing sur board pairé de ce type – 40-45% pot en bluff ou value. Tu auras les mêmes résultats pour le fold mais tu vas gagner plusieurs bb dès le flop quand tu seras en value et tu fais gonfler le pot.
On pourrait pas click back Flop?
Poker is like sex, position is everything
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.