- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par StateofMinD, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Une main jouée hier, vu le profil de vilain le fold me semblais correct ici…mais en review j’ai vraiment le sentiment que coller une street de plus et réévalué river aurait été meilleur, de plus si j’abandonne aussi vite ce genre de spot j’ai peur d’overfold beaucoup trop souvent en terme de fréquence…
Profil de vilain: Rég, 22/18 assez agressif (AF 4), seulement 75 mains, concernant sa range d’ouverture en position il à ouvert 19% en SB (3 mains/16). En 3bet il est à 4 (1/26) pour l’instant. Niveau historique il à déja just call une ouverture CO avec 66 en SB.
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (CO): 101.5 BB
BTN: 25 BB (VPIP: 50.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 2)
SB: 99 BB (VPIP: 21.92, PFR: 17.81, 3Bet Preflop: 3.85, Hands: 75)
BB: 101 BB (VPIP: 25.98, PFR: 23.04, 3Bet Preflop: 6.15, Hands: 218)SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q:heart: Q:club:
Hero raises to 2.5 BB, BTN calls 2.5 BB, SB calls 2 BB, fold
Flop: (8.5 BB, 3 players) 3:heart: T:spade: 6:club:
SB checks, Hero bets 5.5 BB, fold, SB calls 5.5 BBTurn: (19.5 BB, 2 players) K:spade:
SB bets 10 BB, foldSB wins 28 BB
Selon Equilab à la turn j’ai 65% d’équité mais sur l’instant j’ai donné du respect à son moove, le K touche énormément ma range UTG. Je pense qu’il est en value ou en semibluff avec potentiel nuts river. le fait que j’ai pas la me fait fold après je bloque la quinte supérieur quand même.
Je pense que j’ai été trop weak…merci d’avance pour vos réponses.
GL au table.
Le flop est super dry, donc tu avs cbet quasi 100% de ta range.
Logiquement il va te call avec une tonne de truc, tous ses Ax , ses pp, 56s, 67s, ses T et quelques broadways, ainsi qu’avec ses monstresTurn quand le K, à priori tu vas lui remettre un 2e barrel avec une très très grosse partie de ta range pour faire fold 55-, 56s, 67s, Ax et ses broadways.
Donc si il a TP+ en main il a aucun intérêt à donkbet ici, il va juste faire fuir tes bluffs, c/c est largement plus EV+.
En plus ça, il te met met seulement mi-pot, il a juste besoin de 33% de FE ici. De mon point de vu, ici soit il a :
– un tirage et veut le jouer agressivement
– une SD faible et fait un bet « pour info »Donc je pense que tu es largement devant, et qu’ici tu dois call.
Dans 90% des cas il devrait c/f river ici.
Par contre les tirages rentrent et qu’il te remet un barrel je pense qu’il faut fold.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Gerboise R..
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Gerboise R..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.