- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Maximator, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous!
Ici vilain1 MP est 29/21/6.2 159mains assez reggy. Pas de dynamique particulière.
Vilain2 CO est 29/15/8.1 86 mains tendances assez fishy mais il sait tenir des cartes. J’ai pas trop réussi à le cerner mais il m’a fait quelques lines vraiment bizarres.
Ma question c’est : que faire turn? On a deux call sur un 3bet, deux x/c a 2/3 pot au flop… et ici le pot est bien trop gros selon moi c’est check pour give up ou push.
Merci d’avance!
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG matmat59 ($2.53) 127bb
CO nitron ($4.23) 212bb
BTN Hero ($2.30) 115bb
SB PaulLouis817 ($2) 100bb
BB Jim_Stark ($0.97) 49bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is BTNmatmat59 raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â nitron calls $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.18, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â matmat59 calls $0.12, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â nitron calls $0.12
Flop:
($0.57, 3 players)
matmat59 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â nitron checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.38, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â matmat59 calls $0.38, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â nitron calls $0.38
Turn:($1.71, 3)
matmat59 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â nitron checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â HERO???
Salut,
Je pense que tu peux 2 barrels en value sans problème sur la turn car tu peux te faire payer par enormement de main que tu bats.
Preflop : Tu squizz tes deux adversaires, aucun des 2 ne te 4 bet ils te call donc tu peux certainement déjà enlever AA et KK de leurs ranges.
Flop : Quand tu cbet sur ce board les deux joueurs peuvent te call avec beaucoup de main que tu crush, genre des tirages coeurs, des pockets paires même des BW vont encore te call. Donc, tu dois value là -dessus.
Ok et selon toi le sizing turn c’est quoi?
Puis tu dis que tu value des flush draw mais là justement ils sont rentrés…
oups il manque une partie de mon post, je vais donc le réecrireÂ
Â
Â
Turn : en effet comme tu dis les tirages coeurs sont rentrés mais selon moi, tu ne peux pas check back car tu es trop souvent devant et donner une free card est dangereux. Pour le sizing alors le pot fait 1.71, je mettrai un 2nd barrels à 1/3 pot.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années et 1 mois par
cajm.
Salut,
Je ne vois pas de BW pas à coeur qui call ici.
On value 55-88 et TT-JJ et si on fait face à un set et/ou un tirage coeur, le turn est assez affreux. Donc un check turn pour aviser river me parait raisonnable.
Je ne vois pas l’intérêt de push turn contre 2 joueurs, on va s’isoler contre des mains qui nous crushent. Je verrais bien p9 chez matmat59 et Ax de coeur chez nitron (en gros le board bien pourri pour notre QQ
). On a de la showdown value, autant essayer d’aller au showdown pas cher.
Mhh ok. Bon ce qu’il s’est passé c’est que j’ai push allin. Une erreur selon moi aussi, et matmat call nitron fold.
Matmat montre 78 de coeur et gagne. Qu’il ait la couleur bien fait pour ma gueule mais qu’il ait open 78 utg et call squeeze oop….
Yo,
Main intéressante ou j’ai pas mal de problème :
Préflop : je mets plus cher. Squeeze IP à 12bb.
Flop : ton sizing me plait bien. Tu es call deux fois.
Turn : une scary à mon sens pour toi. La question à se poser est : vs 2 joueurs quelles sont les combos que tu value et quelles sont les combos qui te battent ? Et vs 2 joueurs, tu peux être devant des TT/JJ/TP mais c’est tout (et même pas certain que ces combos te paient). Par contre, tu es derrière tout les brelans et toutes les flushs – il y a trop la possibilité qu’un des deux joueurs ait un de ces combos. Donc, c/b pour moi.
Bonne chance aux tables !
Salut theBeggar et merci de ta réponse. J’ai pensé au sizingPF en effet je me suis dis que j’aurais du mettre plus cher
En revanche turn devant deux x/c je me dis: si il y en a un qui avait flush draw pourquoi il a pas donk?
-
Maximator.
salut,
Moi je Check back turn contre 2 joueurs et si l’un des joueurs donk 2/3 pot ou moins river je call. Mais je pense que si tu avais fait plus cher ton squeeze PF c’est à dire entre 0.24c et 0.28c  pour isolé le fish et te retrouver en head’s up cela aurai été plus simple postflop. De plus le fish fait des lignes bizarres raison de plus pour squeeze plus cher.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.