- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Winamax – €0.02 NL (5 max) – Holdem – 5 players
Hand converted by PokerTracker 4Hero (BB): 100 BB
UTG: 120.5 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 1)
CO: 140 BB (VPIP: 60.00, PFR: 15.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 22)
BTN: 100 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 1)
SB: 138 BB (VPIP: 0.00, PFR: 0.00, 3Bet Preflop: -, Hands: 1)SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has Q:club: Q:heart:
fold, CO calls 1 BB, BTN raises to 4 BB, SB calls 3.5 BB, Hero raises to 15 BB, fold, fold, SB calls 11 BB
Flop: (35 BB, 2 players) T:club: 4:heart: 2:heart:
SB bets 7.5 BB, Hero raises to 29 BB, SB calls 21.5 BBTurn: (93 BB, 2 players) A:diamond:
SB checks, Hero bets 12.5 BB, SB calls 12.5 BBRiver: (118 BB, 2 players) T:spade:
SB bets 81.5 BB and is all-in, fold[spoil]SB wins 192 BB
[/spoil]Vous en pensez quoi de la line globale ?
Turn je bet si peu cher pour value les J, mais pour pas me commit si il raise, donc je pense à un b/f !Et river on est d’accord ?
PF : rien a dire
F : il bet pas cher c un bloquing bet pour info dans ce spot je reraise toujours avec mes QQ
T : Ici j’aurai préféré check c dur de value. Il a quand même des AS dans sa range même si avec QQ tu bloques quelques combos. En plus ton bet ne fais aucun sens pour moi un as voudrait prendre plus de value et défendre contre le tirage à cœur. A la limite sur son check tu peux transformer ta main en bluff en mettant 60% du pot.
R : bah maintenant que t’as montré de la faiblesse au turn il peut en profiter pour bluff. Dur de savoir ce qu’il a mais tu risques 58BB si je ne me trompe pas pour en gagner 178 donc je call tout le temps…
Bon a priori, j’arrive pas à copier pour qu’on voit les cartes… j’ai PT4, c’est normal ?
Passe par weaktight – avec PT4 tu copie ta main en raw tu la colle dans weaktight et tu choisi le format flopturnriver
Pour la HH
préflop je squeeze un chouïa plus cher à 17bb (3+ 1 par joueur x + 1bb car oop)
flop je fais la même
turn pourquoi bet tu ? on est dans un spot way ahead/way behind autant check pour aviser river en fn du sizing, la en mettant si petit tu induce de la faiblesse, et tu dis vouloir être call par les J, ok mais place ce bet river – la tu dis à vilain je suis capé ce qui est pas top
De manière générale les bets avec des sizings de thin value je les réserve majoritairement à river
As played river mal de crâne, je fuck fold
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.