- Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Bonsoir tout le monde,
Je me retrouve dans un spot river ou je me sens obligé de tout mettre au millieu.
Bonne idée ou mauvaise idée:
Merci pour votre coup de main, analyse, réflexion etc…
Profil de vilain: 14/12/1.2/5.6 – 571h
Winamax No-Limit Hold’em, $0.02 BB (5 handed) – Winamax Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com
MP ($3.10)
Button ($1.94)
Hero (SB) ($2.01)
BB ($2.26)
UTG ($1.92)Preflop: Hero is SB with Q
, Q
1 fold, MP bets $0.06, 1 fold, Hero raises $0.17, 1 fold, MP calls $0.12Flop: ($0.38) 7
, 5
, 7
(2 players)
Hero bets $0.25, MP calls $0.25Turn: ($0.88) A
(2 players)
Hero checks, MP checksRiver: ($0.88) Q
(2 players)
Hero bets $0.44, MP raises $2.67 (All-In), Hero calls $1.14 (All-In)Total pot: $4.04
Results below:
Spoiler Afficher> Hero had Q
, Q
(full house, Queens over sevens).
MP had A, A
(full house, Aces over sevens).
Outcome: MP won $4.87
Salut!
je joue comme toi jusqu’à la turn.
Le call pré et post flop de vilain me font clairement penser à une paire 88+ (55 et 77 également).
Par contre je bet turn pour value toutes les paires entre 88 et JJ et des broadway à trèfle. Je ne le vois pas sur KK+ pensant que je me serais fait raise pré flop. Vu son profil nit je ne le vois pas sur le tirage quinte.
River quand il te revient dessus il peut faire ça avec : AA, 55, 77, AQc+, KK, carnaval.
– Tu bats 55,AQ,AK,KK, carnaval. En pensant que AQc+ aurait bet la turn et call la river que KK aurait relancé pré flop il reste 55 et carnaval.
– Tu es ouwned par AA et 77. En pensant que AA aurait relancer pré flop il reste 77.
Je call également en serrant les fesses (et tombe sur le cul en voyant AA)
En tapant mon analyse je m’interroge sur le bet de la turn que j’aurais fait qui est une scary card et pourrait faire fuir les middle paire que je veux value.
jouant principalement en FR ma vision de range de 3bet de vilain n’est certainement pas assez large.
En tout cas son check turn m’aura mit dans le vent complet (au basket on utilise l’expression perdre son short
)
Voila humble avis d’un joueur de NL2, comme tu peux le voir je ne suis moi même pas sur de mon analyse donc attendons de voir des références du site.
kailocks said
Salut!Je call également en serrant les fesses (et tombe sur le cul en voyant AA)
On serre pas les fesses on est content quand il shove !!
En tapant mon analyse je m’interroge sur le bet de la turn que j’aurais fait qui est une scary card et pourrait faire fuir les middle paire que je veux value.
c/c turn ou c/ turn to donk small river et la line que je prefere. Le flop est drawy on value toutes les pp + les flot. La turn est une scary card comme tu le fais remarqué ce qui fait qu’on value peu de main car fe trop importante. Donc check pour laisser vilain c/b ses pp ou bet de temps en temps sans trop savoir pourquoi. Et quand il c/b on donk small river pour prendre un stab de value vs sa range.
Voila humble avis d’un joueur de NL2, comme tu peux le voir je ne suis moi même pas sur de mon analyse donc attendons de voir des références du site.
B’soir shishi
Je suis certainement result oriented moi aussi, mais vilain n’est pas un gros fish donc quand il nous raise all in river j’ai beaucoup de mal à le voir avec énormément de main que l’on bat et donc de call avec le sourire. Mais vu ton assurance dans tes propos je me dis que le chemin est encore long pour moi =).
J’ai le sourire car je suis un joueur aggro et donc que j’ai l’habitude de voir les vilains value plus large ou craquer avec un bluff pourri
Salut, après ShiShi, j’ose à peine essayer d’en rajouter…
juste un mot pour faire remarquer qu’effectivement si le bet turn ne serait pas bon, car va souvent faire fold moins bien que nous, le check/call turn dépend quand-même vachement de vilain, non? en NL2, je dirai que les regs se divisent entre ceux qui bettent quasi tous les A (bonne FE face aux fishs, ça devient un automatisme), et ceux qui ne bluffent… tout simplement pas, et ne bettent qu’à partir de top pair. c’est très schématique, mais pas forcément loin de la réalité.
Le profil me semble assez facile à déterminer en une centaine de mains!Face à un joueur qui bet 15% des turns, par exemple, pour moi c’est un easy fold sur un bet turn. Ca pourrait coller avec ce vilain précis, d’ailleurs. mais bon en l’occurrence il a check….
river, la taille du bet 1/2pot est un maximum (j’aurais fait 1/3), pour value les pp ET pour induce un raise!, le call est évident, tellement de mains qu’on crush et qui s’emballent, et de bluffs qui veulent coucher une dame! je vous laisse déterminer l’état de tension de votre postérieur!
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
Merci messieurs, c’est sympa. Oui j’etais resulted oriented à ce moment là.
Entre bad->down->spew je venais de perdre 10 caves. Bon depuis çà va mieux.
J’ai tellement pris cher ce soir là que quand j’ai vue sa main je me suis dis que c’etait évident soit les AS soit les 7.
Mais avec le recule, je regrette rien.
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.