- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
BigFab 42, le il y a 4 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
BB est un reg 23/18/6 sur 360HH
%3Bet = 6 sur 109 occurrences (1 fois sur 39 en BB)
AF 2.8 – SQZ 1/21
HJ est le spot de la table.
PF iso standard du fish.
Je décide de ne pas 4Bet pour garder le fish dans le coup.Au flop le reg envoi une snap-sacoche à la vitesse de la lumière.
A chaud je me dis que ça pue sévère…mais à froid je me pose des questions…Mes intérrogations : Line PF OK ?
Au flop on fait quoi ?$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($122.5BB) 123bb
CO Hero ($166BB) 166bb
BTN ($109.5BB) 110bb
SB ($208BB) 208bb
BB ($100BB) 100bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is CO
UTG calls 1BB, Hero raises to 4BB, 2 folds, BB raises to 12BB, UTG calls 11BB, Hero calls 8BBFlop:
($36.5BB, 3 players)
BB bets 27.5BB, UTG calls 27.5BB, Hero ?Spoiler Afficher> Hero folds
Turn:
($91.5BB, 2)
BB goes all-in 60.5BB, UTG calls 60.5BBRiver:
($212.5BB, 2), 1 all-in
Final Pot: $212.5BB
BB shows Two pairs : Jacks and 8
UTG shows Two pairs : 8 and 5
BB wins $200.5BB (net +$100.5BB)
Hero lost $12BB
UTG lost $100BB
Slt Sh4o je pense que c’est une erreur de se contenter de call pour garder le fish, c’est une main qui perd bcp d’équité en 3 way et il y a déjà bcp de dead money à prendre. Je préfère l’option de 4bet.
As played c’est relou mais on se retrouve avec 1 PSB Flop après le call, je crois pas qu’on puisse vraiment fold ici. j’hésite en shove et call, si on call je pense qu’il faut call any Turn (est ce que l’on peut fold sur Turn As ou K, je ne sais pas). Son snap 3/4 sur un flop comme ça c’est très étrange, je pense que la metagame avec le fish peut vraiment influencer notre play.
faut 4 bet on est tres content de faire fold les mains mergé du reg,
le fish il a cold call 3bet , il va call au 4bet
Salut,
plutôt d’accord dans les grandes lignes avec @putsh, notamment sur la perte d’équité en multiway.
Perso je 4bet shove ici, y’a déjà 25bb au milieu et j’ai pas vraiment envie de sizer pour me faire call 2x et jouer un pot 4B de quasi 80bb (sur un board Axx au hasard) ; la seule main qui va 4bet sizé chez moi c’est AA (oui c’est « exploitable » mais le spot est tellement rare que personne s’en rendra jamais compte!)As played on a un push facile au flop!
S’il a KK+ ça reste le même type de setup que sur un push preflop… GG à lui s’il a le top 1%!On call flop pour garder le recréa et les mains moins fortes du reg qui ne vont pas call Vs notre 4bet : on obtient exactement ce qu’on veut! Le reg + le fish, le call est obligatoire!
Si on call preflop par « peur » du setup parce que vilain est tight, autant fold QQ preflop plutôt qu’au flop en ayant overpaire…
Quand UTG flat le raise de BB, je lui enlève AA,KK surtout quand il a open limp.
Avec QQ la probabilité d’être confronté à KK+ est de 5,79% , la BB peut avoir ces mains, mais seulement 5,79% du temps !
L’équité minimum pour stack-off préflop vs les deux stacks est de 35,35%
x*(122,5+100+1,5)+ (1-x)*(-122,5)=0
x= 35,35%
Personnellement avec 28,5 BB déjà dans le pot, je shove préflop 100% du temps avec cette main qui ne veut pas se retrouver avec un board As ou K et se retrouver à fold énormément d’équité. Avec QQ ça peut être même un 4bet shove (100BB) vs BB sans le joueur UTG d’autant plus si le joueur sait ce que tu fais vs le récréatif dans ce spot. Si BB sait aussi que tu peux faire ça avec AK il est quasiment « obligé » de call JJ ou AK ! Et c’est ce que tu veux quand tu 4bet shove. Quand le récréatif s’invite c’est du bonus et il va le faire souvent vu ce qu’il va lui rester à call pour tenter sa chance de gagner un gros pot.
PS: J’avais préparé ma réponse avant toutes les autres, pas eu le temps de la poster, j’ai du coup rien retouché pour rester objectif.
Merci pour les avis ^^
Moi qui pensais avoir plutôt fait une erreur en ayant potentiellement été weak au flop, finalement c’est PF que j’ai merdé.
On en revient au petit débat qui avait eu lieu dans un autre post à savoir 4BetAI ou 4Bet ^^
Non non je te rassure Sh4o tu as aussi merdé au flop, (je viens seulement de regarder le spoiler)
j’ai toujours la meme theorie, pas de 4bet shove chez moi
tres content que vilain call oop avec Asxsuit, certes on va se faire chatter 30% tu temps, mais 70 %du temps vilain aura rajouter 13 -14 bb avec des mais mais ultra dominé. et comme le pot est gigantesque, vilain lache jamais rien, si il call ASJ et qui choppe paire de J, c’est destack assuré.
quelques fois, il va aussi reshove 99 TT tout seul comme un grand
Pour moi, C’est surtout PF. Avec QQ je shove 100% du temps sur ce spot.
Au flop, je call minimum et shove préférentiellement… car de nombreuses turn et river peuvent poser problème et pour le coup l’As qui fait rentrer la flush à la turn oblige à prendre une décision compliquée sur la mise de l’adversaire… (sauf pour le fish du coup)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.