- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Perdraw, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
L’adversaire joue 19/13/7.6 sur 262 mains, semble être plutôt tight et décent et il n’y a pas de dynamique particulière entre nous à la table, il semble jouer en ligne depuis le début de la session.
Preflop je pense que 3Bet QQ est standard.
Au flop je décide de ne pas Cbet principalement pour éviter d’être check/raise sur ce board et parce que je pense qu’il y a beaucoup de combos de DP chez mon adversaire et que j’ai finalement peu de value sur ce flop.
Au turn je mise 1/3 pot et je m’attends souvent à être payé, la range de mon adversaire devrait souvent avoir hit ce board et lorsque il a checké back le flop je pense qu’il a souvent de la showdown value, donc c’est un blocking bet pour m’acheter une rivière à moindre frais et ne pas check/call ici.
Rivière je décide de checker et d’aviser en fonction du sizing de vilain parce que je m’attends souvent à une mise de sa part surtout que j’ai pas montré de force dans ce coup, ça ressemble à une mise en value qu’en pensez vous ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($15BB) 15bb
CO ($136.5BB) 137bb
BTN ($245BB) 245bb
SB Hero ($130BB) 130bb
BB ($117BB) 117bbPre-Flop: (1.5BB, 5 players) Hero is SB
2 folds, BTN raises to 3BB, Hero raises to 10BB, 1 fold, BTN calls 7BB
Flop:($21BB, 2 players)
Hero checks, BTN checks
Turn:
($21BB, 2)
Hero bets 7BB, BTN calls 7BB River:($35BB, 2)
Hero checks, BTN bets 19BB, Hero folds
Final Pot: $54BB
BTN wins $70.5BB (net +$34.5BB)
Hero lost $17BB
Standard vu le profil
3bet un peu plus cher PF genre x4 son open
Cbet petit est pas dérangeant flop non plus, on est trés content de faire fold des petites paires ou des SC
Pas trop d’intérêt de bet turn en fait je pense on peut check tout le long et espérer un showdown.
Pas vraiment d’autres solutions river, beaucoup d’Ax dans sa range vu son profil et il checkerai sûrement ses J ou autres mains avec de la SD.
Pas original mais préflop 4x oop
Après, flop/turn, je préfère un petit bet flop que turn, turn je suis pas fan. Après généralement, je vais partir sur un check flop/turn et aviser selon l’action de vilain.
Sinon as played, fold river sans stress.
PF : OK, 10BB. C’est correct .Ca permet de varier entre tes bluffs et value.
Flop pourri en effet. je cbet quand meme. S’il call, je check/fold les autres streets.
As played, s’il a un As, il aurait bet le flop imo. il était peut-etre en bluff avec un tirage manqué ou un Jx. C’est close
Vu que ça a l’air d’être un joueur serré, pour qu’il call ton 3bet il aura souvent A10+, 1010+ et ponctuellement KQs.
Ca m’étonnerait beaucoup qu’il ait juste KJ ou QJ.
Si il a touché double paire ou plus marginalement la straight, il a compris qu’il aura rarement 3 streets de value. Donc possible qu’il slowplay. En tout cas je pense que tu es très souvent derrière et quasi aucune main à value dans ce spot.
Salut,
Je suis plutot raccord avec tout ce qui a été dit:
-Préflop: 3Bet 4x Oop
On va 3Bet ce spot une tonne de toute façon, même avec un récréatif en blind on n’a pas franchement une main pour un multiway contre un open d’un Nit ici, on va être dans une situation pourrie 100% du temps sur quasi tous les flops.
Si vilain comprend un peu le concept du 3Bet, ce qui a l’air d’être le cas, il va beaucoup te call dans ce spot.
-Flop:
J’aime Cbet ici, je dirais presque qu’il faut Cbet ici (est ce que tu check Ax+ sur ce board?) si tu 3Bet 4x préflop alors Cbet 1/3 pot semble bien.
As played, je ferai plutot 1/2 pot minimum. Si on est raise.. tant mieux je snap turbo fold…
-Turn:
Je suis pas trop fan du barrel ici, je nous vois pas au top Vs la partie de sa range qu’il call flop.
As played, j’aime pas trop le bet ici: ce 8 change pas la donne, après le check flop on représente pas grand chose pour vilain avec ce sizing. J’aurai choisi de faire ce sizing avec nuts plutot.
-River: ça devrait être un check/fold 100% cependant; As played c’est tellement close…
Dans un pot 3Bet Oop la ligne check, bet 1/3, check, représente tellement que t’as missed ou que t’es pas en value mais dans une sorte de « bet pour info » (meme si je comprend que tu veuilles block bet pour voir une river pas cher).
A mon avis pour vilain c’est du pain béni, son sizing ressemble à un sizing de value… ça l’es probablement d’ailleurs.
Mais en choisissant cette ligne je pense que tu pousses vilain à tourner en bluff toutes ses autres mains.. (celles que tu values aussi… dans son range de call il y a forcément des combo de J que tu bloques pas)
Le sizing est parfait pour bluff aussi du coup! Franchement à la place de vilain dans ce spot, je bet 100% la river
Je pense même que tu vas fold sur un sizing plus petit du genre 1/3 pot.
Flop pourri en effet. je cbet quand meme. S’il call, je check/fold les autres streets.
Je suis d’accord.
Ya pas de quoi partir à la guerre avec QQ sur ce board…on prend le pot tout de suite au flop et on check-fold…peut-importe les analyses en croisées, QQ sur ce board…je me concentre sur l es autres tables à la place…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
zenny.
-
zenny.
–MTLK77, PetitHommeNain, GoldenPants,
je suis ok avec ça mais je ne pensais pas que ce profil assez tight ne paye un 3 bet avec des SC ou des PP en dessous de 99, c’est la raison pour laquelle en lui attribuant peut-être à tort cette range (TT+ / ATs+ / AJo / QKs ) je me sentais déjà derrière, et ce blocking bet
je le trouve pas beau du tout mais je ne voulais pas check/call ensuite pour voir un board entier dans ce coup mais je comprends ce que tu dis évidemment.
–Pit,
Ok il semblerait pour le moment que la plupart des commentaires tendent vers un Cbet au flop, ok c’est intéressant et pour cette raison que j’ai posté cette main qui me paraissait pas inintéressante et qui nous a fait réfléchir avec un pote le soir en review
Et oui je suis à la fois conscient et ok avec toi sur la passivité avec laquelle j’ai joué ce coup et bien entendu c’est une invitation à bet river pour vilain.
IG je pensais donc n’avoir presque aucune value à miser ce flop par rapport au profil de vilain, je ne mettais pas JT même suited dans sa range de call sur un 3Bet ( peut-être à tort) et je bloquais quand même pas mal de combos de QJ (close aussi du reste), mais je lis ce que tous le monde réponds et au moins on est tous d’accord sur le fait que c’est bel et bien un spot de merde identifié dès le départ
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.