- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chaby, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous les killtilteurs,
J’ai pas beaucoup de mains avec vilain, seulement 51. Il est 18/8/0,0. C’est sur le DB de vilain qui m’embêtes, j’aurais pensé qu’il aurait quelques pp dans sa range mais habituellement les fishs, DB ou c/r au flop sur se genre de board. J’ai donc aucune idée avec quoi il font ça (AK, KQ ?). Alors, j’ai fold par défaut. Mais est-ce que j’ai bien fait ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
PokerStars5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Player1 ($2.36) 118bb
CO Hero ($2) 100bb
BTN Player4 ($2.08) 104bb
SB Player5 ($5.79) 290bb
BB Player6 ($1.86) 93bb
Pre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO1 fold, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero raises to $0.06, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â 2 folds, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player6 calls $0.04
Flop: ($0.13, 2 players)
Player6 checks, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Hero bets $0.09, Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Player6 calls $0.09
Turn: ($0.31, 2)
Player6 bets $0.24,
Salut,
Face a ce genre de profil j’aurais tendance a fold également.
ça va peut etre paraitre debile mais dans ce genre de cas, je regarde aussi le nombre de tables que joue vilain. Quand c’est le genre « nit qui joue 15tables », je fold encore plus facilement. J’en croise beaucoup en ce moment, et je sais meme pas si ils ont conscience de DB ou pas, ils voient qu’ils ont choppé TP et bet tout simplement.
ça a pas vraiment de sens en fait, mais face a ce genre de profil ca. 15-8 je me suis souvent cassé les dents a vouloir raise un DB qui ne representait rien
Mais je peux etre a coté de la plaque aussi
DB ou c/r au flop
Pas nécéssairement, il y a beaucoup de joueurs trèeees passifs capables de c/c le flop même en ayant floppé brelan.
Ici je fold tout le temps, dans le pire des cas il a un Kx en main imo.
Même si il est nit, on fait face à un fish (il est pas cavé max). Je pense qu’il va x/r ses straight et set 90% du temps au flop.
Turn, son DB ne fait pas vraiment de sens, j’aurais tendance à call et aviser river car il représente pas grand chose surtout qu’il a pas beaucoup de Kx car on bloque KQ.
River, je fold sur les carreaux, 4, 6, A si il continue son aggression.
Turn, son DB ne fait pas vraiment de sens, j’aurais tendance à call et aviser river car il représente pas grand chose surtout qu’il a pas beaucoup de Kx car on bloque KQ.
C’est vrai qu’on bloc beaucoup de KQ, mais je vois de plus en plus de fish qui flat AK. En plus, les DB turn des fish est un move tellement marginal que je me méfies quant même.Â
C’est vrai que vu le profil il a AK dans sa range, mais il y a énormément de draw aussi donc je call au moins une street et avise river
le K est plus dans ton range que dans le siens, Le sizing ne ressemble pas à un Bloking bet, c est pas standard ca represente rien mais ca donne envie de fold…  du coup je crois que je call 1 fois. De toute façon j’aurais 2 barrels si il avait check.
Je pense qu il peut faire ca en bluff aussi bien qu en valu mais que vu le profil il  continura pas un bluff river. Tu as de la shodown valu avec QQ Et tu représente de la force en payant, tu as KK AA AK dans ton range, lui non sauf AK comme dis plus haut.
Tu cbet QQ en valu et tu call la Turn avec un bluff catcher. Si il mise river tu peux fold.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.