- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par RaiseRiver, le il y a 6 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, j’ai eu beaucoup de mal a lire la range adverse lors d’une main, surtout a cause de son dernier bet, comment analyseriez vous sa range ? Call a la fin était il le meilleur move ou c’étais trop risquer ?
$0.01/$0.02 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG vinvin80 ($2) 100bb
CO Hero ($2.03) 102bb
BTN BBIIBBII ($2.65) 133bb
SB LouisSarkozy ($5.36) 268bb
BB johnboubou ($2.58) 129bbPre-Flop: (0.03, 5 players) Hero is CO
vinvin80 raises to $0.04, Hero raises to $0.12, 3 folds, vinvin80 calls $0.08
Flop: ($0.27, 2 players)vinvin80 checks, Hero bets $0.14, vinvin80 calls $0.14
Turn: ($0.55, 2)
vinvin80 checks, Hero checks River: ($0.55, 2)vinvin80 bets $0.42, Hero calls $0.42
Final Pot: $1.39
Hero shows Two pairs : Queens and Jacks
vinvin80 shows One pair : Jacks
Hero wins $1.30 (net +$0.62)
vinvin80 lost $0.68
Salut.
1/ je pense que tu peux cbet plus cher sur ce board très drawy. Tu as de la value sur une tonne de Jx et de tirages.
2/ sur le 9 turn qui connecté ce board , pourquoi tu check?
Si tu check parce que tu penses que ce 9 touche trop sa range de call flop et que trop de tirages et de DP rentrent (QT, T7, J9, 89), alors c’est un give UP et il faut fold River sans hesiter
3/ mais en réalité, il y a encore énormément de value. Tous les FD, tous les 9T, JT, AT, peut être même des mains comme KQ qui ont une gutshot, et tu value aussi tous les Jx.
Je pense que c’est une énorme erreur de ne pas value turn ici car en plus, beaucoup de cartes risquent de t’embêter River (les carreaux, les T, les J, les K, les À …)
Comme tu as la position, si tu bet turn, tu pourras souvent x/back tranquillement River sur une carte qui t’embète.
4/ joué comme ça, je ne sais pas trop ce qu’il faut faire River. Il y a quand même beaucoup de Jx dans une range de call 3bet préflop. Il aurait sûrement pris la même Line avec AJo ou JTs par exemple.
Je suis pas sur que ce soit un bon call, mais je pense surtout que tu te mets dans un spot compliqué avec ton x turn.
F : Bet 3/4 pot
T : Bet 3/4 pot
R : c/c ou c/b selon vilain
Ton check turn te rend la décision river difficile.
Et tu as tellement de chose a value turn en plus
Pour en revenir a ton titre c’est compliqué sans avoir les infos sur vilain.<br />Mais comme je le « connais » un peu, je l’avais pastillé en fish avant de reprendre le grind, il a progressé on dirait (au vu de ses récentes stats) mais il a quand même souvent tendance à se level tout seul parfois.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 10 mois par -Sh4o-.
1 : plus cher préflop
2 : pourquoi tu check turn ?????? tu te retrouves avec la pire river possible, le call est gagnant ici mais ça sera pas souvent le cas
3 : ne pas chercher à identifier une range en NL2 :-)
Merci beaucoup pour vos commentaire, j’ai donc un gros travail a faire au niveau de mes décision turn et river !
@mtlk77 : « ne pas chercher à identifier une range en NL2 :-) » Pourquoi?
trop de récréatifs qui font n’importe quoi et qui sort de toute logique pokeristique
Bien sûr te te fais 3b preflop c’est automatiquement QQ+ voir seulement AA !
Les mindonkbet, des minraises avec des GS ou air complet, des bluffs qui ressemblent à rien, des limps call etc…
Les défenses de BB avec tout, les limps avec 92s
La liste est longue, tu peux souvent 3barrell une top pair, ou même 2barrell et voir le showdown tu vas halluciner des cartes avec lesquelles ils t’ont suivis !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.