- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
Bonjour à tous,
je vais essayer de poster une main au moins par session; Aujourd’hui, je me suis contenter de jouer une table, établir un assez bon profil des joueurs, leur range et essayer de jouer dessus. Je me suis rendu compte que mon principal problème était mon flou total sur la range de mes adversaires, et de mon envie parfois compulsif d’aller voir…
Ca à été plutot bénéfique aujourd’hui, j’ai perdu que très peu sur des flops que j’ai raté, sans essayer de trop Cbet car j’ai remarquer des joueurs un peu collant…
Cette main a été celle qui m’a un peu perturbé lorsque j’y ai repenser car il y a une action dont je ne suis pas très sur, même pas du tout… Le check au flop.
le Vilain est un grand limper, qui va souvent folder sur des relances. Lorsqu’il me relance, je le vois sur AQ ou AK , je l’avais déjà vu limper des mains comme ça, et je l’ai vu relancer préflop des paires.
Voilà le coup :
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 9 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.35)
UTG+1 (€0.77)
MP (€1.04)
CO (€1.38)
BTN (€1.97)
SB (€2.45)
BB – Hero (€2)Preflop: (€0.03, 7 players) Hero is BB with
3 folds, CO calls €0.02, BTN calls €0.02, 1 fold, Hero raises to €0.06, CO raises to €0.21, 1 fold, Hero calls €0.15Flop:
(€0.45, 2 players)
Hero checks, CO checksTurn:
(€0.45, 2 players)
Hero bets €0.30, CO raises to €1.17 (all-in), Hero calls €0.87River:
(€2.79, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : €2.79 (rake €0.18)
CO shows(One pair : Queens)
Hero shows(Trips of Queens)
Hero wins €2.61 from pot
Que pensez vous du check au flop ? Et du reste ?
Salut,
Évite de poster le résultat
Pour sa range de 3bet, tu ne lui mets pas AA ou KK ?
Flop, quand il check c’est sur que tu peux reserrer sa range aux mains que tu décris. Avec un OP servi, il bet à mon avis.
Turn, tu reprends l’initiative, normal et ton call est plus que bon.
Salut Smoxee,
Alors tous d’abord pour moi ton raise dois être supérieur, dis toi que tu dois raise de façon standard 3bb + 1bb par limpers voir ajouter 1bb hors position si les joueurs sont trop collants (calling stations).
Après sur l’action du CO ok pour moi de juste call, généralement il à pas mal de force dans sa range.
Flop : Pour moi tu dois value ta main et miser 3/4 pot pour te protéger de tirage quinte et faire payer les AJ+ et autres pocket paire que ton adversaire représente.
Sur la turn tu reprend le lead , c’est ok, ton adversaire part all in super pour toi tu as très souvent les nuts ici rien d’autre à faire que call ( ta pas pensé au fold???).
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.