- Ce sujet contient 12 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
G2K, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je suis débutant au poker, avec environ un millier de mains à mon actif et j’essaie au possible de travailler mon jeu, de renforcer ma théorie et de me poser des questions.
J’ai récemment perdu beaucoup d’argent sur mes All-in, avec un all-in EV néanmoins très positif. Malgré ce bad-run j’ai la sensassion que j’ai tendance à être un peu greedy avec les regs.
- Villain était au Cut Off, j’étais au Bouton
- Peu d’informations sur Villain : des stats 6/0/0/0 sur une douzaine de mains.
[hhreplayer hh_id= »1wa »]
Même si l’equity était en ma faveur contre AK, j’ai la sensation que ma décision était EV- compte tenue de sa range. Mais j’ai du mal à évaluer la range d’un joueur standard dans ce genre de situations
J’aurais dû fold après mon 3Bet ou aller à tapis ?
Sans plus d’infos sur le joueur, quel crédit accorder à de telles stats sur seulement 12 mains ? Le principe de précaution ou alors pas de problème pour y aller ?
Merci de vos réponsesÂ
PS: je pige pas pourquoi le code ne marche pas, si soucis pour accéder à la main via l’URL dites le moi, je verrais ce que je peux faireÂ
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 2 mois par
ashwolf.
-
ashwolf.
-
ashwolf.
Hello Ashwolf
Pour les stats, 12 mains, cela ne sert à rien du tout. Il te faut pas mal de mains pour que cela converge vers un profil de joueur, VPIP – PFR en premier mais il te faut pas mal d’occurences pour connaitre le « vrai » taux de 3bet d’un vilain
En CO vs BU, tu peux 3bet QQ en value sur quasi tous les profils. Ok peut être pas sur un joueur très nit, dans ce cas, je préfère call une partie de mes QQ (comme call AK en MP vs UTG au lieu de 3bet)
Bref, ne te prend pas le chou pour un QQ vs AK en CO vs BU, cela va t’arriver encore un paquet de fois mais ton move est bon pour moi sans connaître vilain
GL aux tables